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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour a aujourd'hui je l'ai vendu c'est une voiture sympa intérieure 4 personnes bien les sièges avant confortables , chauffants ,la clime ,les avait 7 ch pour les grands parcours bien un peu gourmande en carburant ,mais en ville direction un peu dur m... voir la suite
Bonjour, pour le confort c'est parfait pour l'autoroute et la route. Pour la consommation cela dépend de la motorisation et de l'année de la voiture. Il y a eu 5 générations d'Audi A6 et la 6ème vient d'être commercialisée. Cordialement
Bonjour pas de soucis en ville comme sur la route prévoir de le « décrasser » de temps en temps (40 a 50 km à 2500 tours) pour préserver le FAP
Bonjour, oui c'est normal, sur la première version, ce n'est plus le cas sur le nouveau ! Bien cordialement et bonne route !
Bonjour Jai eu une perte de puissance, j'avais un mode dégradé ou je ne dépassai pas les 2500tr, c'était le capteur sous la pédale de frein qui restait bloqué Pour le calculateur la voiture freinait et moi je demandais d'accélérer d'où le mode dégradé Vér... voir la suite