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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, regarde si tu as n'as pas une fuite de liquide de refroidissement, car le ventilateur habitacle prend l'air chaud dans le moteur une fois le chauffage en route. Ça se trouve tu as du liquide de refroidissement qui coule sur le bloc moteur et cela... voir la suite
Bonjour Lenlen, Il semble que personne n'a posté de réponse à ta question et je pense que c'est parce qu'il est difficile de faire un diagnostic fiable sans voir le problème en réel. D'autant que ce que tu décris n'a pas l'air d'être la cause d'un petit c... voir la suite
S'il n'y a pas de vent la voiture est très agréable, sinon gare à la tenue de route. Il faut vraiment bien tenir le volant. Point de vue du bruit à l'intérieur, la nissan est assez bruyante surtout à une vitesse élevé.
Que ce soit en ville, sur route ou sur autoroute, ma Rebel CMX 1100 est parfaite !
Il n'y a pas de réglage trop simple mais bien grakisser les parties en friction et voir si il ne manque pas d'huile hydraulique c'est assez compliqué à trouver c'est derrière la moquerie entre les deux sièges y a du démontage !pour les réglages c'est un p... voir la suite