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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, C'est possible que ce soit le système anti pincement qui a un problème soit c'est directement lui soit c'est peut-être le moteur du lève vitre qui force trop car il est fatigué et qui met en erreur l'anti pincement. Essayez peut être déjà de refa... voir la suite
Bonjour Je n'ai pas eu ce problème sur les feux stop parcoure le même problème sur les clignotants AVj'ai retiré une ligne en 1mm2 .Vous pouvez aussi contrôler le contacteur sur la pedale de frein. Bon courage Alboby
Elle est très bonne en montagne, bonne tenue de route et maniabilité. Elle est brièvement bruyante lors de fortes accélérations et sur autoroute à 130 km/h elle pourrait être plus silencieuse. C'est dommage. A part ça nous sommes ravis.
La Honda CRZ est un hybride complémentaire au moteur thermique essence. Le véhicule ne roule jamais en électrique seul. mon vehicule de 06/2013 fonctionne toujours parfaitement bien, comme au 1er jour. Aucun problème sur la batterie électrique. La consomm... voir la suite
Bonjour, oui c'est une bonne option même si les modèles avoisinent 15ans. Le groupe motopropulseur thermique est extrêmement fiable,la batterie et moteur électriques également. La consommation est basse en mode normal et encore moins en mode eco,5l/100kms... voir la suite