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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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La selle d'origine esr tres dure mais ca va pour de la route et du chemin terre/gravier tant qu'il n'y pas de trou. par contre en ville, les fissures et nid de poules sont insupportable.
Bonjour Mme, En effet cette voiture consomme entre 3,5 L et 4,2L / 100 km, ce qui est compétitif. Pour utiliser au mieux ses possibilités, je vous conseille vivement de demander à votre concessionnaire de vous faire une démonstration pour avoir la cond... voir la suite
bonjour ,si vous n êtes pas mécano ,ne prenez pas de risque sur un élément de sécurité ,voyer un garagiste ,une chose est sure ,il est mort ,peut etre le faisceau coupé .actuellement ,vous risquez juste un tète a queue en condition difficille .bonne route... voir la suite
Très bon véhicule mais 2 fois problème d injecteur sur le 1.6l HDI à 65000km, (Série d injecteurs d'effecteux a u n e certaine année de fabrication) , peugeot conscient du problème mais à fait le mort,, et refus de prise en charge. Si non très bon fonctio... voir la suite
Bonjour, La voiture est de 2015, les portes tiennent parfaitement et c est ultra pratique au quotidien plus de portes qui dépassent sur la route ou le trottoir