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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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bonjour, je partage les commentaires précédents : la 650 gs est parfaite pour les petits trajets voire moyenne distance. mais elle vibre trop au-dessus de 110 km/h pour envisager de longs trajets sans fatigue. bonne route !
Hello, pas fait souvent de montagne mais oui il tient la route! Quand il fait froid la batterie est impactée, elle se décharge même sans rien faire... pas de beaucoup mais quand même c'est à prendre en compte. Elle chauffe bien, en mode eco moins vite mai... voir la suite
Bonjour oui en usage urbain c'est évident plus intéressant que sur route. sinon autonomie 40 à 50 km pour une recharge, sur un parcours route d.une centaine de km, vous serez en électrique sur 60/70 km.
Possible oui, reste à savoir si c'est électrique ou mécanique. Sur béquille d'atelier moteur en route essayer de faire bouger le contacteur??
Si la voiture est bien entretenue c'est une voiture recherchée donc la revente sans difficulté et le prix au dessus de la moyenne. c'est une voiture très confortable et agréable à conduire et une super tenue de route