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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, vous devriez trouver à gauche de votre volant 2 manettes. Celle qui nous intéresse est celle du dessous. Vous devriez voir l'icône du régulateur il vous suffira d'enclencher l'interrupteur vers le haut ce qui vous l'activera en permanence. Ensuit... voir la suite
salut, sur quel type de route vas-tu rouler au quotidien ? départemental, national , autoroute . Adapte ta moto en conséquence de ça . Ensuite l'éternel problème du cœur et de la raison, mais la, je ne peux rien pour toi . Bonne route
Lol il y a un soucis ma voiture et allemande je vais devoir m'aider de Google ?? sa risque rien de la restaurer en réglage usine ?
Bonjour, le type de moto dépend de vos critères. Moi j'ai un 125 XLR réputé pour être fiable et économique. C'est un mono cylindre. Vitesse de croisière 80km/h. 95km/h maxi. Mixte route et chemin pas trop cabossé. Cordialement.
Bonjour Greg ! depuis combien de temps as tu cette moto ? Quel est la date de sa mise sur route ? la bonne ville est une moto robuste ! Il faut surtout bien entretenir le kit chaîne, les pneus, la batterie et les disques des freins ! Pour le reste, remets... voir la suite