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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Salut,tout d'abord, un gros nettoyage et aération à l'intérieur...rinçage cuve d'eau, et remise en route du système... Pression des pneus,niveaux, éclairage,branché sur le secteur pour recharger un coup les batteries et le frigo.Le plein de carburant, et ... voir la suite
pressions pneumatiques si vous êtes novice, carnet d entretien. Le reste concerne les plaquettes de frein, et l'entretien moteur, ça aussi, si novice en concession. Mais en dehors, si ça démarre, surtout le check des pressions et bonne route.
Pression des pneus,niveau huile moteur, remplir eau de cuve ,renclanche le trauma (Vanne de vidange),vérifiez eau des batteries. Bonne route
Bonjour borisss, aucun entretien particulier en dehors de ce qui est préconisé par Kymco, soit une vidange tout les 5000km ou 1 an ( a vérifié ). Si il y a pas d'alarme sur le véhicule débrancher la batterie si le véhicule ne roule pas pendant longtemps. ... voir la suite
J ai eu le même problème depuis que j ai accéléré jusqu'à 3000 T en 4 em pendant 10 minutes cela se passe c est un contacteur qui se mets pas en route conseil d un mécano de chez Volvo