Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur 159 - Coupé - ALFA-ROMÉO

Démarrage à froid

Bonjour Utilisateur depuis quatre mois, j'ai un souci de démarrage à froid. J'ai le message 'préchauffage bougie indisponible" chaque matin, et le moteur tourne très mal pendant quelques minutes. Le garage a remplacé les quatres bougies, testé le relais... voir la suite

allume cigare ne marche plus , fusible ok !

Bonjour! j'ai vérifié le fusible il est ok, y 'a t il un autre fusible ? Merci

code autoradio gps

Bonjour à tous, je recherche le code pour un gps autoradio pour une alfa 159. Merci de votre aide. stefano

voyant moteur

Bonjour à tous, j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer depuis une semaine et il n'y a plus d'accélération possible. Qui peut me dire d'ou vient le problème? Merci d'avance. Cordialement.

fiabilité 2.4jtd 200cv

Bonjour! quels sont les problèmes les plus courants ? Merci

mon coffre s'ouvre plus help me

Bonjour, je possède une alfa roméo 159 jtdm 150chevaux distinctive et actuellement je ne peux plus ouvrir mon coffre comment faire?

voyant "système d'injection"

Bonjour, j'ai des problèmes de perte de puissance qui vont jusqu'à l'arrêt complet de la voiture et l'allumage du voyant orange "système d'injection" au tableau de bord, et qui se produisent de façon totalement inopinée. Malgré le remplacement chez Alfa d... voir la suite

Ou trouver le manuel de la 159

Bonjour, ou puis je trouver le manuel de la 159 de 2007 en pdf? Merci

Filtre à particule

Bonjour. J'ai un problème de filtre à particule. Celui-ci serait bouché ou encrassé. Comment le nettoyer à moindre frais. Merci de vos réponses

Plafonnier

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les deux petites lampes rouges qui se situent dans le plafonnier et qui sont dirigées vers le tableau de bord. Je suis nouveau utilisateur (3 jours) et ne trouve pas l'explication dans la notice d'emploi.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils