Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 131 questions sur 159 - Coupé - ALFA-ROMÉO

Plafonnier

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les deux petites lampes rouges qui se situent dans le plafonnier et qui sont dirigées vers le tableau de bord. Je suis nouveau utilisateur (3 jours) et ne trouve pas l'explication dans la notice d'emploi.... voir la suite

Feux de route

Merci

Répondre

Protection vehicule ALFA 159 JTDM 200 CV SELECTIVE

Bonjour Comment reprogrammer la clef de contact et faire disparaître le petit logo orange volant et clef ainsi que protection véhicule non disponible à chaque démarrage

mise a jour du GPS

Bonjour ma voiture une Alfa 159 1997

Problème boite auto

Bonsoir, j'ai une alfa 159 sw 1.9jtdm 150cv bva et quelques soucis avec : lorsque je passe en position Drive ou Rear, si je n'accélère pas, la voiture cale, par contre elle tient le ralenti en position Neutre, et je n'ai aucun problème de boite lorsque je... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon alfa 159 achetée d'occasion. 38000km 2008. Voici le problème: Le moteur tremble très fort lors du démarrage, et ne démarre pas. En essayant deux ou trois fois, ça démarre mais toujours avec un trembl... voir la suite

jantes et pneumatiques

Bonjour a tous!! Ma question est;; Puis-je changer de taille de jantes ainsi que de pneus en sachant que mon alfa 159 est équipée de jantes 17 pouces avec des pneus de 225/55/17 ?? Je voudrais acheter des jantes en tôle pour mettre des pneus hiver ! Voilà... voir la suite

Changement de langue du GPS

Bonjour à tous Ma 159 viens d'Italie et le GPS "parle" dans sa langue d'origine. Je cherche une solution pour le mettre en français. Merci de votre aide, cordialement

wastegate

bonjour j'aimerai connaitre le type de turbo sur une alfa 159 2.4 jtdm de 2006.c'est un garrett mais lequel d'avance merci.

Recherche carte francaise Blue & Me Nav

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une Alfa 159 équipée du système Blue & Me Nav. Cette (superbe) voiture qui vient de Belgique a sur sa clé USB les cartes de Belgique et du Luxembourg, ce qui vous en conviendrez aisement présente peu d'inter... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils