Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

Perte de pression pneu

Bonjour, je reçois fréquemment sur le tableau de bord un message indiquant "perte de pression pneu avant gauche". Le problème vient-il du capteur ou vraiment du pneu ? Merci.

vibrations dans le volant

Bonjour tout le monde, J'ai dernièrement acheté une gulieta. mais je me suis aperçu que depuis peu j'ai un problème quand je dépasse les 120km. J'ai comme des vibrations partout dans le volant et je ne sais absolument pas pourquoi ? Avez-vous une idée ? M... voir la suite

Répondre

Remplacement de la courroie de transmission

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer quand la courroie de transmission doit être remplacée? (km et/ou durée). Le manuel d'entretien est peu clair en la matière.. Merci d'avance

Nez bouché et reconnaissance vocale

Bonjour, je veux vous parler d'une mésaventure qui m'est arrivé : j'étais enrhumé, et j'ai essayé d'utiliser la reconnaissance de voix de mon téléphone. Impossible pour la voiture de reconnaître le moindre mot. Cela vous-est-il déjà arrivé ? Auriez-vous d... voir la suite

10 000 KM ?

Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma Giulietta de 2017 ? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

feu diurne

bonjour les feus diurne ne s allument plus .Ou peut être la panne ? merci

GPS et indication des bouchons

Bonjour , depuis le début je n'arrive pas à obtenir les infos trafiques lors de mes trajets avec utilisation du GPS. j'ai bien configuré le faits de je veux avoir les infos mais la liste des "des operateurs radios disponibles" n'a aucun effet sur les info... voir la suite

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils