Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 207 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

Cable d'alimentation de quelque chose au niveau pneu arrière droit

Bonjour Propriétaire d'une Giulietta depuis 5 ans, je me retrouve avec un cable d'alimentation de quelquechose (???) qui pend dans le vide et qui sort du triangle reliant le cable ABS et le cable de plaquettes au niveau du pneu arrière droit. Il n'y a ... voir la suite

Répondre

Impossible d ouvrir le coffre

Bonjour J'ai une Giulietta de 2011. Le coffre ne s ouvre plus quand j appuie sur le logo. Ni sur ma clé. Aucun bruit. Uniquement les clignotants qui fonctionnent quand j'appuie. Lors de ma vidange le garagiste à dis qu'il a bien vu qu'il y avais une arri... voir la suite

Impossible d ouvrir le coffre

bonjour J'ai une Giulietta de 2011. Le coffre ne s ouvre plus quand j appuie sur le logo. Ni sur ma clé. Aucun bruit. Uniquement les clignotants qui fonctionnent quand j'appuie. Lors de ma vidange le garagiste à dis qu'il a bien vu qu'il y avais une arr... voir la suite

Voyant orange moteur en permanence affiché Et start stop en permanence alumé...

Alfa 940 diesel 1600 Bonsoir.je rencontre ce problème quelqu'un aurait déjà eu cette anomalie symbole genré' vanne ... défaut moteur ...j'ignore si débitmètre air ou sonde ou autre ...merci de m'éclairer à ce sujet

Voiture Alfa giuliette

Bonjour, Je suis arriver à99000 kilomètres,il m à fiche coupon échu,j aimerais savoir quesqu il faut faire,si c est un petit entretien. Je vous remercie à l avance.

Répondre

Bruite de roulement

Bonjour, J'ai une Giulietta de 170cv. Elle fait depuis quelques mois, un bruit comme si j'avais un problème de roulement. Chez Alfa ils me disent que c'est à cause des pneus. Malgré le chargement de mes pneus avant (à l'arrière ils sont bons), le br... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement ??

Bonjour a tous... Je possède une Giulietta de Décembre 2012 en 2.0L JTDM 140CH Distinctive....mon soucis c'est une fuite de liquide...le garage Alfa me change la vanne EGR debut janvier et la je constate que la fuite est toujours là....je dois la ramen... voir la suite

Contrôler moteur

Bonjour.je viens de changer la vanne egr de ma giulietta 2.0 jtdm suite au message faire contrôler le moteur à l'ordinateur de bord.le problème est que meme après l'effacement des défauts.ce message réapparaît après avoir rouler un peu.et j'ai le defaut p... voir la suite

Rappel du constructeur ?

Bonjour, Il paraît qu'un courrier en provenance d'ALFA a été adressé aux propriétaires de Giulietta (années 2015 et 16) pour un défaut au niveau du logiciel qui gère la boîte automatique TCT. Personnellement , je n'ai rien reçu, et voilà : je suis rest... voir la suite

Activation airbag passager Alpha Roméo giuletta

Bonjour, Comment réactiver L'airbag passager sur Alpha romeo? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils