Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

probleme suite à probléme batterie

bonjour suite à un déchargement de la batterie l'autoradio me met le message "code error" et impossible d'accèder à l'étape du changement de code. Merci

defaut train giulietta

Bonsoir, Usure pneus en facettes, merci de vouloir m'aider

Avis sur Giulietta QV 2010-2011

Bonjour, Future acquéreur, je souhaiterai connaitre les avis des propriétaires, l'entretien et les choses à vérifier avant achat (rappel sur certains éléments, casses prématurées, problèmes... merci

Giulietta Pack Business 105 ch S&S

bonjour Cela fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il est préférable de bloquer le Stop & Start, car cela abîmerai le moteur….? Votre avis ? Merci

giulietta

Bonsoir, où trouver la notice 2014? merci

date et heure

Bonjour recherche de la méthode pour changer la date et l'heure sur giulietta merci

régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et tous: j'ai une question très importante concernant le fonctionnement du régulateur de de vitesse sur la Giulietta,important car cela concerne la sécurité,j'ai cette voiture depuis un an sans problème particulier jusqu'en Septembre et l... voir la suite

fonction start and stop

bonjour, comment sait on si l option est en fonction? merci

Filtre à particules

bonjour Chers partenaires,j'ai solutionné le problème. Du filtre à particules alfa juilietta 105' diesel gtm celui ci c'est débouché en utilisant le produit dans diesel et ensuite on a procédé au nettoyage avec ordinateur,essais très concluant pression a... voir la suite

Répondre

Problème filtre à particule alfa giulietta multijet 1600. 105

Bonsoir,manque de puissance à cause filtre à particule bouché. Placer produit dans réservoir diesel produit marli. 1,5 l. De produit pour 30 l de diesel. Mais rien ni fait .toujours probléme .avez vous une solution à se problème?merci de m'en faire par... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils