Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 213 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

essuie glace arrière

Bonjour .par contre quelqu'un aurait déjà eu le problème :balais essuie glace arrière ne fonctionne plus et apparemment tous les fusibles sont ok. 2: avez vous identifier le fusible essuie glace car pas repris dans notice??? Alpha 940 diesel 1600 mtj ... voir la suite

soucis boite TCT

Bonjour j'ai eu récemment 2 jours consécutifs le même soucis en boite TCT démarrage passage 1ére et puis .... plus rien ! chute régime moteur pas d'autre chois que de couper et redémarrer 3 fois et rétabli ! 3/4 jours plus tard autre soucis picto o... voir la suite

air bag frontal cote passager Giulietta juillet 2015

Bonjour, Comment desactiver cet air bag pour pouvoir utiliser un siege bebe? Comment le reactiver ensuite?Je n'ai pas trouve dans la notice..Merci de me renseigner.

Balais arr. essuie glace ne fonctionne plus

Bonjour à tous.je possède la juilietta 940 diesel 2010 (1600 )octobre,quelqu'un pourrait me dire à quel fusible correspond essuie glace arrière et le dégivrage arrière (lunette ar). Car ils ne sont pas repris et cela m'éviterai de faire des recherches. ... voir la suite

Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manip à effectuer pour la remise à zéro de l'indicateur de maintenance ? ( Giulietta 170 Multiair) Merci d'avance

Lavage automatique d'une Alfa Giulietta

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de passer une Alfa Giulietta (modèle neuf, peinture blanche mate), avec sa face avant réputée fragile (mais à laquelle s'agrègent très vite les insectes...), dans un système de lavage automatique (avec rouleaux), s... voir la suite

Aide à la communauté

Bonjour, Posément le vehicule je pourrai aider les autres posseseurs

probleme suite à probléme batterie

bonjour suite à un déchargement de la batterie l'autoradio me met le message "code error" et impossible d'accèder à l'étape du changement de code. Merci

defaut train giulietta

Bonsoir, Usure pneus en facettes, merci de vouloir m'aider

Avis sur Giulietta QV 2010-2011

Bonjour, Future acquéreur, je souhaiterai connaitre les avis des propriétaires, l'entretien et les choses à vérifier avant achat (rappel sur certains éléments, casses prématurées, problèmes... merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.