Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 207 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

Problème filtre à particule alfa giulietta multijet 1600. 105

Bonsoir,manque de puissance à cause filtre à particule bouché. Placer produit dans réservoir diesel produit marli. 1,5 l. De produit pour 30 l de diesel. Mais rien ni fait .toujours probléme .avez vous une solution à se problème?merci de m'en faire par... voir la suite

Usure prematurée pneumatiques AR

Bonjour, Je suis proprietaire d'une JTDM 105 depuis 06/2011 et apres avoir changé mes pneus en 04/2013, à cause d'un bruit de roulement que la concession identifia par un defaut "d'usure à facettes" à l'AR, mis sur le dos du choix Pirelli d'origine, je d... voir la suite

desactiver airbag alfa giulietta

Bonjour comment désactiver l'airbag passager avant merci

giulietta 2014/ la photos de la clé

bonjour, cherche la photos de la clé de démarrage merci

certificat de garantie alfa giulietta

Bonjour à tous. Quelqu'un est-il comme moi passé par un mandataire pour acheter sa giulietta? J'ai fait l'acquisition de ma JTDM136 début mai 2014 provenant de la Belgique via un mandataire et cela apparait très compliqué d'obtenir son certificat de c... voir la suite

Avis propriétaire de guilietta

Bonjour, Je souhaite acheter une guilietta. Pouvez vous me donner votre avis sur cette voiture habitabilité, espace de coffre..... Merci d'avance. C.dumont

blue tooth

Bonjour, j'ai changé de tel portable et souhaite connecter le nouveau au bluetooth de ma giuletta, j'ai effacé l'ancien mais ne suis pas parvenue à connecter le nouveau, quel est le mode opératoire? quelqu'un peut i m'aider merci beaucoup YaYal78

manuel d'utilisation alfa giulietta

Bonjour à tous. Début mai, je prend possession d'une alfa giulietta jtdm 136 neuve, option, pack sport, exclusive, cuir et gps, via un mandataire qui la fait venir de Belgique. Mon problème concerne le manuel d'utilisation qui ne doit pas être en fran... voir la suite

Notice.

Bonjour! Je recherche la notice d'utilisation de mon Alfa Giuletta 105 Distinctive.Merci.

Code erreur vérifier moteur

Bonjour. Qqun peut-il me dire ou se trouve le relais d'alimentation injection fuel? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils