Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

Mise à l'heure

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de la mise à l'heure. De mémoire j'ai le réglage de la luminosité, puis première page et après je bloque. Merci Cordialement

Radio

Bonsoir, depuis ce lundi matin plus de Radio action sur le bouton M/A inopérante aucun affichage tout le reste fonctionne fusibles ? 3 boites !!! aucun répertorié comme radio dans le Manuel sauf système Bose que je n'ai pas une idée ? Merci Christ... voir la suite

FEUX DIURNES

Bonjour, mes feux de jour ne fonctionnent plus (lors de l’allumage, celui de droite clignote rapidement puis s’éteint et un voyant + message s'affiche au tableau de bord). La concession me dit qu'il faut changer les 2 blocs optiques (devis prés de 1000€... voir la suite

essuie glace arrière

Bonjour .par contre quelqu'un aurait déjà eu le problème :balais essuie glace arrière ne fonctionne plus et apparemment tous les fusibles sont ok. 2: avez vous identifier le fusible essuie glace car pas repris dans notice??? Alpha 940 diesel 1600 mtj ... voir la suite

soucis boite TCT

Bonjour j'ai eu récemment 2 jours consécutifs le même soucis en boite TCT démarrage passage 1ére et puis .... plus rien ! chute régime moteur pas d'autre chois que de couper et redémarrer 3 fois et rétabli ! 3/4 jours plus tard autre soucis picto o... voir la suite

air bag frontal cote passager Giulietta juillet 2015

Bonjour, Comment desactiver cet air bag pour pouvoir utiliser un siege bebe? Comment le reactiver ensuite?Je n'ai pas trouve dans la notice..Merci de me renseigner.

Balais arr. essuie glace ne fonctionne plus

Bonjour à tous.je possède la juilietta 940 diesel 2010 (1600 )octobre,quelqu'un pourrait me dire à quel fusible correspond essuie glace arrière et le dégivrage arrière (lunette ar). Car ils ne sont pas repris et cela m'éviterai de faire des recherches. ... voir la suite

Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manip à effectuer pour la remise à zéro de l'indicateur de maintenance ? ( Giulietta 170 Multiair) Merci d'avance

Lavage automatique d'une Alfa Giulietta

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de passer une Alfa Giulietta (modèle neuf, peinture blanche mate), avec sa face avant réputée fragile (mais à laquelle s'agrègent très vite les insectes...), dans un système de lavage automatique (avec rouleaux), s... voir la suite

Aide à la communauté

Bonjour, Posément le vehicule je pourrai aider les autres posseseurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils