Voiture Alfa giuliette
Bonjour, Je suis arriver à99000 kilomètres,il m à fiche coupon échu,j aimerais savoir quesqu il faut faire,si c est un petit entretien. Je vous remercie à l avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis arriver à99000 kilomètres,il m à fiche coupon échu,j aimerais savoir quesqu il faut faire,si c est un petit entretien. Je vous remercie à l avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai une Giulietta de 170cv. Elle fait depuis quelques mois, un bruit comme si j'avais un problème de roulement. Chez Alfa ils me disent que c'est à cause des pneus. Malgré le chargement de mes pneus avant (à l'arrière ils sont bons), le br... voir la suite
Bonjour a tous... Je possède une Giulietta de Décembre 2012 en 2.0L JTDM 140CH Distinctive....mon soucis c'est une fuite de liquide...le garage Alfa me change la vanne EGR debut janvier et la je constate que la fuite est toujours là....je dois la ramen... voir la suite
Bonjour.je viens de changer la vanne egr de ma giulietta 2.0 jtdm suite au message faire contrôler le moteur à l'ordinateur de bord.le problème est que meme après l'effacement des défauts.ce message réapparaît après avoir rouler un peu.et j'ai le defaut p... voir la suite
Bonjour, Il paraît qu'un courrier en provenance d'ALFA a été adressé aux propriétaires de Giulietta (années 2015 et 16) pour un défaut au niveau du logiciel qui gère la boîte automatique TCT. Personnellement , je n'ai rien reçu, et voilà : je suis rest... voir la suite
Bonjour, Comment réactiver L'airbag passager sur Alpha romeo? merci
Bonjour comment remplacer facilement une lampe de feu de croisement sur alfa giulietta 2010 merci
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de la mise à l'heure. De mémoire j'ai le réglage de la luminosité, puis première page et après je bloque. Merci Cordialement
Bonsoir, depuis ce lundi matin plus de Radio action sur le bouton M/A inopérante aucun affichage tout le reste fonctionne fusibles ? 3 boites !!! aucun répertorié comme radio dans le Manuel sauf système Bose que je n'ai pas une idée ? Merci Christ... voir la suite
Bonjour, mes feux de jour ne fonctionnent plus (lors de l’allumage, celui de droite clignote rapidement puis s’éteint et un voyant + message s'affiche au tableau de bord). La concession me dit qu'il faut changer les 2 blocs optiques (devis prés de 1000€... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.