Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Giulietta - Berline - ALFA-ROMÉO

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Coupure electrique général

Bonjour, Quelqu'un a t'il eu en roulant une coupure électrique général sur sa Giulietta ? merci

Rétrogradage en seconde

Bonjour J'ai un problème sur une Giulietta JTDM 180 ch de 2011 Depuis quelque temps la seconde ne passe plus surtout lors du rétrogradage. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ? Comment l'a t-il résolu ? Merci à toute monde et bon week end.

boite tct

Bonjour, Je possede une t jet 120 et souhaite acheter une tct 170 . je cherche des avis sur la boite , utilisation fiabilité etc merci

boite tct

Bonjour, Je possede une t jet 120 et souhaite acheter une tct 170 . je cherche des avis sur la boite , utilisation fiabilité etc merci

remplacement rampe LED feux de positon et stop arrière

Bonjour Quelqu'un a t-il déjà changé cela lui même, la notice dit qu'il faut s'adresser à un agent ALFA mais peut être que.... ? Merci

Peinture tôle

Bonjour, ma Giulietta est blanche. La couleur la plus vulnérable , le moindre choc étant visible. Quelqu'un a-t-il trouvé un autre moyen que le petit pinceau de peinture à l'eau qu'il faut ensuite recouvrir d'un vernis pour cacher les petites éraflures ?... voir la suite

Eclairage

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il une méthode pour remplacer les ampoules des phares avants sans faire tomber l'épingle de verrouillage de l'ampoule ? Je suis aussi preneur pour déposer le phare si c'est la seule méthode ? Merci d'avance.

compteur vidange

Bonjour, comment faire la remise a zero compteur vidange alfa gieleta? merci

Cable d'alimentation de quelque chose au niveau pneu arrière droit

Bonjour Propriétaire d'une Giulietta depuis 5 ans, je me retrouve avec un cable d'alimentation de quelquechose (???) qui pend dans le vide et qui sort du triangle reliant le cable ABS et le cable de plaquettes au niveau du pneu arrière droit. Il n'y a ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils