Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 330 questions sur A1 - Citadine - AUDI

Problème voyant EPC

Bonjour, je viens d'acheter une audi A1 avec 17000km et en voulant la prendre tout à l'heure le voyant epc c'est allumé et la voiture c'est mise à brouter et j'avais un message qui m'indiquai que les phares étaient déstabilisés. Je ne pouvais plus monter ... voir la suite

Notices autoradio concert, GPS et MMI de l'A1

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il ces notices d'utilisation en français ? De plus dans quelle notice sont expliquées les commandes au volant ? Cordialement

mode d'emploi en français de l'audi A1 Sportback attraction

Bonjour Je viens d'acheter une audi A1 Sportback attraction mais le mode d'emploi est en espagnol. Comment me le procurer en francais ?

régulateur vitesse

Bonjour, je viens d'avoir un accident avec mon A1 Sportbreak. Alors que j'étais à 15-20km/h, le régulateur s'est enclenché tout seul, la voiture s'est emballée car je ne m'en suis servi qu'une fois sur l'autoroute à 130 et le régulateur n'a pas répondu à ... voir la suite

Indicateur entretien

bonjour, quelqu'un peut m'aider pour remettre à zéro l'indicateur de périodicité d'entretien? Malgré la manipulation comme indiqué dans la notice "menu CAR, entretien et contrôles, réinitialiser la périodicité de vidange d'huile" j'ai toujours au démarrag... voir la suite

fusible audi A1

ma notice et en belge je voudré savoir tout les emplacement et akoi il corresponde

manuel utilisateur

Existe t il un manuel utilisateur en pdf et en français..

affichage tableau de bord

lorsque je démarre ma voiture il apparait le message suivant : service fallig j'ai rendez vous jeudi prochain pour la première révision. que signifie t il?

GPS Audi A1

Bonjour, je possède une audi A1 sans GPS , je voudrais installer un gps autonome a l'emplacement prévu d'origine.je présice que je cherche pas a mettre le gps d'origine mais n'importe lequel pourvu qu'il rentre dans l'emplacement. est- ce que quelqu'un pe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils