Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 353 questions sur A1 - Citadine - AUDI

manuel utilisation

bonjour je cherche un manuel d utilisation pour audi a 1 s line sport back 122 cv tfsi septronic le mien est en allemeand merci

Manuel Audi A1

Bonjour Pourrais je avoir le manuel d'utilisation audi A1 en français merci

Comment remetre conpteur km a 0 et autres apres plein ?

Bonjour Comment remetre compteur km a 0 et autres apres plein d essence ? merci

Audio

Bonjour. Je n'ai pas de son devant à droite Pas de système bose. Merci de votre aide.

témoin jaune coté compte tours

bonjour,un témoin jaune inconnu s'allume du coté compte tours sur une 1600 diesel,quel est ce témoin ,merci

Mode d'emploi en français

Bonjour J'ai acheté mon Véhicule au Luxembourg et le manuel est en Allemand et je cherche Tous les modes d'emplois en français ;-) Merci

que pensez vous de votre A1 sportback attraction plus ? Durée des mise à jours de carte sd pour gps ?

Bonsoir ! Que pensez vous de votre A1 en 90 cv (4cv ) en diesel ? avantages et inconvénients ? consommation réelle ? Et une fois le carte sd installée par Audi dois refaires des mises à jours et à quelle rythme ? Merci de votre réponse , bonne soirée !

ou et comment pour installer une carte sd gps

Bonjour je n ai pas de carte sd pour mon gps , audi A1 attraction plus , savez vous i je peux me la procurer chez audi ou si il est préférable de la commander sur internet ? A savoir si l installation est à notre portée ? merci de m' éclairer

l'entretien

Bonjour l'entretien est il excecif? Merci par avance

l'entretien est il chere?

Bonjour L'entretien chez Audi est il excecif? Merci par avance

emplacement filtre habitacle

Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe le filtre d'habitacle appelé aussi filtre à pollen. Merci

un vehicule economique

Bonjour est ce un vehicule economique ? Merci par avance

Répondre

audi A1 105 cv tdi

Bonsoir j'ai constamment des problèmes broutement en 5eme vitres collées, roulement avant , démarre bizarrement et la batterie voiture de 50000 kms et vous ? Merci

Affichage au démarrage "Service"

Bonjour Que veut dire ce message? la première visite au bout de combien de kilomètre? actuellement 28000km Merci par avance

radar recul

Bonsoir peut on rajouter des radars de recul s'il ne sont pas d'origine mis sur la voiture Merci par avance

Espace arrière

Bonjour Est-ce que les places arrières sont confortables ? Merci par avance

Probleme sieges chauffant

Bonjour J'ai un problème avec les sieges chauffants ils s allume puis s éteint Merci de vos conseils

notice audi A1

Bonjour! j'aimerais recuperer la notice de l'audia A1 Sportback merci

Répondre

Moteur reprogrammé ?

Bonjour J'ai le 122ch TFSi, combien coûte une re programmation pour obtenir les 177ch ? Existe t il des risques ? Merci de vos conseils

Quel modèle

Bonsoir Quel modele Merci de vos conseils

bluetooth

Bonjour comment changer de music en mode media avec le bluetooth du telephone iphone 4S ? Merci par avance

AUDI A1

BONSOIR ETES VOUS SATISFAIT DE VOTRE AUDI A1 MERCI PAR AVANCE

Start and stop ?

Bonjour Start and stop? Merci par avance

installation gps

Bonjour comment installer le gps sachant que mon véhicule a une pré disposition merci

Moteur 1.2 TFSI

Bonsoir Etes vous satisfait du moteur 1.2 TFSI ? Merci par avance

Notice

Je suis à la recherche de manuel d'utilisation pour mon Audi a1 sportback, ou puis je le télécharger ? Par avance, merci.

Répondre

Reset du message " Entretien " sur tableau de bord

Bonsoir Comment remettre à zéro le message indiquant la nécessité de faire l'entretien ? sur une Audi A1 de 2011. Merci

Vitres portières collées sur le joint

Bonjour, sur mon audi A1 les vitres des portières se collent sur le joint supérieur . Malgré deux passages chez audi (le problème est parait-il connu) avec pulvérisation sur les joints, il y a toujours un collage des vitres à l'ouverture ce qui force sur ... voir la suite

type carburant

Bonjour 95e10 possible ou pas ? Merci

ACTIVATION CODE GPS

BONJOUR JE SOUHAITE INSTALLER UNE NOUVELLE CARTE SD POUR LE GPS DE L AUDI QUI NE M A PAS ETE FOURNIE PAR LE VENDEUR MERCI DE VOTRE AIDE

Manuel MMI, radio concert

Bonjour, je cherche le manuel de l'ordi de bord MMI, radio-concert. J'ai un manuel en français, obtenu sur ce site, mais il n'y a rien sur ce sujet. Merci d'avance.

reglage hauteur des feux

bonjour comment régler la hauteur des feux sur l'A1 ? merci

Installation gps

Bonjour, y'a t'il moyen d'installer un GPS a partir du pack connectivity? Merci

pack connectivity ?

Bonjour à tous, comment savoir si on a le pack connectivity ? Merci

CODE ACCES BLUETOOTH

Bonjour! Je possède la notice en espagnol, lorsque que je veux reconnaître mon téléphone on me demande un code, quel qu' un pourrait-il me le donner ?

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquerir une audi a1 1.6 TDI attraction. Je vis en allemagne donc forcement la notice est en allemand... :( je pensais aller chez audi ici etessayer de l'avoir en francais mais jai vu votre site et peut etre que je ne suis pas la seul... voir la suite

délai de livraison

bonjour,nous avons commandé l'audi A1sportback le 15 juin 2013,elle doit arrivé le 6 octobre pratiquement 4 mois je trouve que le délai est long et est-il respecté?Quand pensé vous? Merci par avance

facile de changer toutes les ampoules avant ?

Bonsoir est-il facile de changer les ampoules halogenes avant ?? Merci

La banquette arrière

Bonjour L'assise de la banquette est-elle rabattable? Merci

Documentation d'accompagnement de l'AUDI A1 Sportback Ambition (TFSI).

Bonjour à toutes et tous qui constituez le petit nombre d'heureux possesseurs de véhicules de qualité! J'ai fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion hors de France, une seule concession de la marque ayant LE véhicule répondant à mes critères de choix (... voir la suite

Notice A1

Je recherche la notice de l'A1 en français [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ... voir la suite

Répondre

AUDI A1 SPORTBACK S.LINE

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut me dire comment régler les rétroviseurs extérieurs de ma voiture ? Le bouton qui se trouve sur ma portière est inactif. Merci d'avance

NOTICE

Bonjour CHERCHE NOTICE EN FRANCAIS J'EN POSSeDE UNE EN ALLEMAND que je ne peux pas exploiter

a1

Bonjour! 4 places ou 5 places? merci

desactiver feux de jour

Bonjour ou ca se trouve, pas vu dans mmi?

Répondre

notice d'utilisation AUDI A1 Sportback

Bonjour Je désire avoir la notice d'utilisation en Français

audi A1

Bonjour! Y a t il des souxis connus sur le modèle 1.2 tfsi , et si oui lesquelles ?

Radio concert A1

Bonjour, je recherche la notice en francais du radio concert MMI de l'audi A1 en francais. Merci. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraid... voir la suite

Manuel A1 sportback

recherche manuel A1 sportback + radio concert [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettr... voir la suite

Répondre

Manuel de bord en Francais

Bonjour. Auriez vous sur PDF la copie des manuels de bord de l'Audi, la mienne etant d'Espagne. Merci par avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.