Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 330 questions sur A1 - Citadine - AUDI

Température moteur

Bonjour, quelle est la conséquence d'une température trop élevée du liquide de refroidissement ? Mon moteur dépasse les 110°C. Merci à tous.

Répondre

Start and stop

Bonjour, comment désactiver définitivement le Start and Stop sur une A4 ? Merci.

Option

Bonjour, comment active-t-on le "park assist" sur une Audi A1 svp ? Merci à tous.

Filtre à gasoil

Bonjour, où se trouve le filtre à gasoil sur l'Audi A1 svp ? Merci.

Calculateur

Bonjour, le mécanicien a diagnostiqué le calculateur HS sur mon audi A1. C'est quoi un calculateur ? A quoi sert t-il ? Merci à tous.

Répondre

Phares

Bonjour, dès que j'allume mes phares, l'éclairage du tableau de bord diminue considérablement. C'est quoi ? Merci.

Sièges

Bonjour, j'hésite entre des sièges en cuir et des sièges en tissu ? Que me conseillez-vous ? Merci.

courroie de distribution

Bonjour J'ai une audi A1 1.6 TDI Anbition luxe année 2011 qui n 'à que 90000 Km et je voudrais savoir quand faire changer la courroie de distribution.J 'ai vu 210000Km et que le nombre d'année importe peu donc???? merci

Répondre

notice en francais A1 2017

bonjour je viens d'acheter une A1 sporback de Septembre 2017 mais la notice est en allemand ,j'aurais souhaité l'avoir en français, merci d'avance

Warning

Bonjour, le voyant warning reste allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire disparaitre ! Comment puis-je faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils