Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 601 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

Changement de jantes

Bonjour, je possède une audi a3 sportback 1.9 105 ambiente, et je voudrais lui changer les jantes actuellement elle est monté en 16" et je voudrais mettre du 17" (225 45 17) entraxe 5 x 112 est ce que sa irais sur mon véhicule ? Merci de vos reponse

ACHAT

Bonjour Je Voudrais l acheter Merci de vos conseils

concernant le poste audio

Bonjour, j'ai mon audi depuis samedi et j'aimerais savoir comment faire fonctionné le téléphone dans l'auto car on y arrive pas, il me demande un code pin et je peux même pas faire une recherche depuis le poste. Merci de bien vouloir m'aidé

Changement de jantes

Bonsoir, je possède une audi a3 sportback 1.9 105 ambition luxe montè sur des jantes 16 pouces d'origine, je voudrais les changer et monter des 18 pouces s-line originaux audi, est ce que je peux les changer sans problème? Merci

fiable ?

Bonjour fiable ? merci de vos avis Merci par avance

stronic 6

bonjour, quel est votre avis sur la boite stronic ( ou dsg6) sur audi 140 ou 150 cv , est elle fiable , quelqu'un a t il eu un probleme ? Merci par avance

VOYANT LUMINEUX

Bonjour J'ai un voyant défaut je ne sais ce que cela represente Merci par avance

rénitialisation fermeture vitres avec clés

Bonjour rénitialisation fermeture vitres avec clés Merci par avance

bruit sourd

Bonsoir j'ai un bruit sourd à 130 km/h et seulement au alentour de cette vitesse. Ils ont changer ma boîte de vitesse pensant à un roulement mais ce n'est pas cela : idée ? Ah oui, même phénomène pneu hiver et été Merci par avance

Embrayage qui vibre

Bonjour, j'ai acheter il y a maintenant 2 jours une audi a3 sportback 1.9 105 de 2007, et je sens une vibration quand j'appuie a peine sur la pédale d'embrayage est un volant moteur qui commence a être hs? La voiture a 121000 kilométres Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils