enfoncement coffre
Bonjour, j'ai eu un léger accident la semaine dernière, du coup mon véhicule a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai eu un léger accident la semaine dernière, du coup mon véhicule a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.
Bonjour, c'est possible de faire conduite accompagnée sur une voiture audi A5 sportback de l'année 2011? Merci :)
Salut à tous ! Je me suis retrouvé à changer une roue aujourd’hui, et à installer ma roue de secours. Sauf qu’elle n’a pas grand-chose d’une roue de secours et je me demande donc si je peux attendre avant d’aller la faire changer ou si c’est quand meme un... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis l'heureux acquéreur d'une Audi A5 Sportpack 4.0 TFSI 204 cv année 2021. Malheureusement la notice d'utilisation du véhicule est en Danois, savez vous ou je peux me la procurer en Français hormis sur le site Audi Connect ou elle est... voir la suite
Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite
Bonjour, J'ai un ami qui me propose de me vendre sa voiture d'occasion, mais avant de foncer tête baisser j'aimerai vos avis sur la maniabilité lors de la conduite ainsi que votre avis sur la consommation de carburant de ce véhicule ? Merci beaucoup
Bonjour, Savez vous si les 30km/h dans Paris s'applique dans tous Paris ou si il existe des exceptions, comme les quais de Seine par exemple ou il est compliqué de rouler à 30km/h ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre
Bonjour, J'aimerai acheter une remorque prochainement pour y transporter régulièrement des motos ou des vélos à réparer, faut il obligatoirement la faire immatriculer ou pas forcément ? Auriez vous des conseils à me donner avant d'en acheter une ? Merci p... voir la suite
Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour recherche du manuel d'utilisation Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Comment remettre le mmi à 0 suite à un message indiquant que les pneus sont degonflés (alors que je les ai regonflés...)Voiture audi A5 2017 phase 2 190ch.Merci
Bonjour cherche notice en Français.Merci
Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est resté allumé alors que je venais de faire la pression de mes pneus, savez vous comment enlever ce voyant ? Merci
Bonjour, Je l ai en allemand, aimerai un lien ou chez Audi éventuellement. Merci
bonjourje suis a la recherche des manuel d utilisation de l Audi a5 sportback de 2014si vous aviez des adresse je suis preneur merci a tous
Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisateur en français de l'Audi A5 sportback de 2017. Merci
Bonjour, Depuis peu ma vitre conducteur ne se ferme plus plus à fond, il reste un petit espace du coup quand je roule j'ai de l'air froid qui rentre auriez vous une astuce pour que je puisse la fermée ou est ce qu'il vaut mieux aller voir le garagiste pou... voir la suite
Bonjour, Petite question savez vous si il est nécessaire de faire la vidange de sa voiture si elle est rester immobilisée la moitié de l'année à cause du confinement ? Merci
Bonjour, J'ai changé de batterie suite au premier confinement, j'aimerai éviter de la changer de nouveau après celui ci, auriez vous des astuces pour qu'elle ne soit pas HS dans un mois, surtout qu'elle reste dans la rue et pas dans un garage ?
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
Bonjourtrouver la notice emploiMerci
Bonjour à tous, j'ai offert à mon mari une A5 sportback essence d'occasion et le manuel d'utilisateur n'était pas joint et le garagiste ne l'aura pas. je ne trouve que la brochure sur internet.. pouvez vous m'aider ?Merci par avance
Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci
Bonjour, l'aiguille de mon compteur de vitesse ne bouge plus. Que dois-je faire ? Merci.
Bonjour, comment remplace t’on des plaquettes de frein usées svp ? Des astuces ? Merci.
Bonjour, j'ai le clim de la voiture qui ne fonctionne plus. Des astuces pour le re faire fonctionner soi-même ? Merci
Bonjour, une audi A5 coûte t-elle chère en entretien ? Faut-il faire les vidanges chez le constructeur obligatoirement ? Merci.
Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle audi A5 sportback ? Merci pour vos retours.
Bonjour, je souhaite acheter une Audi A5, que veut dire le terme "Sportback" ? Merci d'avance.
Bonjour, je souhaite acheter une Audi A5, que veut dire le terme "Sportback" ? Merci d'avance.
bonjour je cherche la notice En français merci
bonjour recherche notice a5 merci
Bonjour, Est-ce que votre A5 Sportback a un bon rapport performance - consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci pour vos retours
bonjour je cherche le Manuel utilisateur aussi a5 2017 merci
Bonjour, Comment afficher sur le tableau de bord l'autonomie du carburant? merci
CHERCHE LA NOTICE AUDI A5 MERCI
bonjour cherche notice Utilisation globale car le mien est en allemand merci
Bonjour, Je recherche la notice complète merci
Bonjour, recherche notice AUDI 5 sportback 2 litres TDI 177CV merci
Bonjour, je recherche les caractéristiques de la batterie, merci d'avance
Bonjour, Possesseur d’une Audi A5 sportback 1.8 tfsi de 2012 et dont le régulateur de vitesse ne fonctionne plus, pourriez vous m’indiquer si le problème pourrait éventuellement venir du contacteur de la pédale d’embrayage et dans ce cas m’indiquer la ma... voir la suite
Bonjour, Possesseur d’une Audi A5 sportback 1.8 tfsi de 2012 et dont le régulateur de vitesse ne fonctionne plus, pourriez vous m’indiquer si le problème pourrait éventuellement venir du contacteur de la pédale d’embrayage et dans ce cas m’indiquer la ma... voir la suite
Bonjour Je suis à la recherche du mode d'emploi complet de l'Audi A5 Sportback. Merci de toutes vos informations
Bonjour, recherche notice utilisation audi a5 sportback tfsi 211 sline merci d'avance
bonjour cherche Notice utilisation a5 année modèle 2013 Moteur 177 cv Merci
bonjour cherche notice audi a5 sportback merci
Bonjour, cherche à Télécharger notice merci
Bonjour, je suis à la recherche de cette notice, merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.