Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur F650 - Motos - BMW

Centrale clignotant

Bonjour, Savez vous si nous pouvons mettre une centrale clignotant au niveau des feux ? l'objectif est d'être plus visible, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit ? merci beaucoup

Chaîne, courroie ou cardan ?

Quel système de distribution est le mieux sur moto ? Quels sont les différences et avantages ?

Fuite

Bonjour,J'ai détecté une légère fuite (suintement huileux) au niveau de la molette extérieur de réglage de précontrainte amortisseur arrière sur ma BMW F650GS de 2006.Juste entre la molette noire crantée et le tube fixeQue dois-je faire, un conseil svpVou... voir la suite

Répondre

Adhérence pneus

Bonjour, auriez vous des pneus à me conseiller pour l'automne hiver, j'aimerai éviter de me faire peur avec des pneus ayant une adhérence moyenne ? Merci

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Répondre

Bulle

bonjourRecherche bulle hautemerci

Répondre

Selle abimée

Bonjour, Ma selle n'a pas appréciée les dernières fortes chaleurs, et elle s'est mise à craquer, car quand je l'ai garer elle était à l'ombre, mais malheureusement quelques heures après ca n'était plus le cas, avec vous une idée ou un astuce pour rattrape... voir la suite

Conso moto

Bonjour, combien consomme votre moto ? Et pour quelle taille de réservoir ?

Avis moto

Bonjour, je souhaite prendre une moto d'occasion d'ici peu, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur de celle ci avant de faire mon choix et de l'acheter. Merci beaucoup

Protection cuir siège

Bonjour, il n'y a pas de parking intérieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgré la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous conna... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils