Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 72 questions sur K1100 LT - Motos - BMW

démarrage k1100lt

bonjour à tous, je viens d’acquérir une k1100lt qui est restée 2 ans sans tourner et dehors, j'ai fait toutes les vidanges et changé les filtres,la pompe essence tourne,l'injection se fait,l'allumage aussi mais elle refuse de démarrer mais lorsque j'injec... voir la suite

Carénage pas dans l'axe

Bonjour, encouragé par un peu de soleil, je sors ma K 1100 du garage où elle attendait sagement depuis que j'en aie fait l'acquisition en novembre dernier. Ah, le plaisir de rouler à nouveau, d'entendre ce moteur ronronner, j'adore cette bécane! Je m'ap... voir la suite

Je roule sur 3 pattes …

Bonjour Perte de puissance sur autoroute, après arrêt je me rends compte que le cylindre num4 ne répond plus ou anormalement + fumée bleue. Pas de bruit de casse. Le moteur cale au ralenti avec un pchit et un panache de fumée. J'ai chantais les bougie... voir la suite

Recherche Amortisseur pour 1100 klt

Bonjour à tous , Je recherche un amortisseur suspension arrière pour mon 1100 klt Occasion propre à (prix sympa) sinon mon problème électrique est résolu .Il s'agissait bien d'une ampoule grillée. merci donc à tous les usagers BMW pour leur consei... voir la suite

morceau de gomme dans l'huile moteur

bonjour dans l'huile de vidange se trouve des morceau de caoutchouc merci

moto qui caffouille

bonjour, apparament probleme d'allumage ou autre comme si la bm marchait sur 2 pattes. merci

Feux stop allumé en permanence

Bonjour à tous, Sur ma K100 Lt, le gros triangle rouge restait allumé, ce qui me faisait penser à un feu stop grillé. Or après contrôle, je m'aperçois que le feu stop reste allumé en permanence. Le témoin ABS clignote (le gros triangle rouge aussi) , ... voir la suite

Voyant qui s'allume qund je mets les feux de route

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et avant d'aller voir le concessionnaire je m'adresse aux utilisateurs de 1100 klt . Voilà ma batterie est neuve , quand je mets le moteur en route tout est ok , j'appuie sur l'interrupteur pour mettre les feux... voir la suite

comodo droit

bonjour je cherche comodo droit pour bmw k 1100 lt de 1995 merci

Valises K1100

Bonjour à tous, je recherche des valises pour ma K1100, pas trop chères... Merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils