Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1130 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

Bruit moteur entre deuxième et troisième

Bonjour, J'ai une BMW 116i de 2008 avec 80.000 km. De temps en temps, j'entend un bruit moteur entre la deuxième et la troisième vitesse. Ce bruit sort également quand le moteur est en sous régime au troisième. Pourriez-vous m'informer sur l'origine de ce... voir la suite

spoiler pare-choc avant

bonjour. spoiler pare-choc avant de 118d de 2008 legerement raye. qqn a t il deja change ce spoiler? si oui a quel prix? merci par avance

radar avant

bonjour,comment faire pour utiliser les radar avant?

Lave-phare

Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner le lave-phare haute pression, erci de votre aide Cordialement David

Recherche Notices

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de l'auto radio Bmw professional ainsi que celle du tel dont la couverture représente une cabine téléphonique de couleur rouge et bien sûr en Français, car celles que je possède sont en espagnol.

pièce détachée

Bonjour, J'ai cassé un feu arrière :( Ça ne coûte que 86 € mais Oscaro.com et Fichou m'informe que leurs fournisseurs n'ont plus cette pièce... les casses près de chez moi ne l'ont pas non plus... Etes vous dans des situations similaires ??? Merci pour vo... voir la suite

Remise à zéro

Bonjour, Aprés avoir consulté le forum au sujet de la remise à zéro aprés un entretien, j'ai essayé toutes les propositions et je n'y suis pas arrivé, lorsque j'appuie pendant 5s sur la remise à zéro à côté du cadran de vitesse il m'apparait une série de ... voir la suite

manuel d utilisateur

bonjour a vous tous je viens de me procurer une i-135 et il n y a pas de manuel d instruction sur tout pour le fonctionnement de la radio il y a t il facon de se le procurer sur internet merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possé... voir la suite

memorisation des stations radios

comment régler l'auto radio sur un 118 D et notamment mémoriser les station en RDS

Notice pour BMW 120D du téléphonne

Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une BMW serie 1 (120D) sauf que le manuel est en espagnol pour le réglage du tel quelqu'un le possède t il en français, je vous en remercie par avance. [Note de Sophie, votre s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils