Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 339 questions sur X1 - Suv - BMW

revision BMW X1 18d 143 ch

Bonjour, qui peut me dire combien coute une révision à 80 00km d'une BMW X1 18d 143 ch dans les concessions BMW merci bonne journée

lave phare

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est normal, et si oui qu'est ce qui fait que: quand j'actionne le lave glace, le lave phare ne fonctionne pas à chaque fois, ça me semble aléatoire... avez vous aussi le même "problème", qui n'en est pas vraime... voir la suite

Notice

Bonjour! j'aimerai avoir la Notice BMW x1.Merci

Volume sonore du detecteur PDC

Bonjour! Sur un X1 BMW X23D de 2011 comment arrêter complètement le son du PDC : soit sans remorque, soit avec remorque.Dans le menu j'arrive à baisser le volume mais il est encore trop fort.Si ce n’ai pas possible ou ce trouve le buzzer?Cordialement.roan... voir la suite

Répondre

probleme d'odeur de brulee d'embrayage sur x1 boite auto

bonjours, je possède une BMW x1 xdrive 2.0 da ,je vais souvent en montagne a Cauterets et cela fait deux fois arrive en a la station qu'une odeur d embrayage brûlée, j 'ai fait constater cher BMW Bayern a Bayonne il me dise qu'il y a pas d'embrayage sur ... voir la suite

Bonne utilisation d'une boîte automatique à faible allure

Bonjour,Je viens d'acquérir une voiture BMW X1 boîte auto. Lors de mes essais avant achats je n'ai pas essayé les rond-points en ville mais force est de constater que les changement de vitesse en plein rond point ce n'est pas top tout comme les changement... voir la suite

Bruit cote boite a gant

Bonjour, j'ai un bruit cote boite a gant par moment, soit sur route en mauvais état ou en descendant un trottoir. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui y a t'il un remède. C'est un X1 2,3D de 2011. merci

Habitabilité arrière

bonjour L espace aux jambes arrières est il suffisant?? merci

Manuel d'utilisation BMW X1

bonjour Je possède le manuel en espagnol, je souhaiterai bien sur l'avoir en PDF en français merci

Manuel utilisation X1

Bonjour. Où peut-on trouver le manuel du X1?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.