revision BMW X1 18d 143 ch
Bonjour, qui peut me dire combien coute une révision à 80 00km d'une BMW X1 18d 143 ch dans les concessions BMW merci bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, qui peut me dire combien coute une révision à 80 00km d'une BMW X1 18d 143 ch dans les concessions BMW merci bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est normal, et si oui qu'est ce qui fait que: quand j'actionne le lave glace, le lave phare ne fonctionne pas à chaque fois, ça me semble aléatoire... avez vous aussi le même "problème", qui n'en est pas vraime... voir la suite
Bonjour! j'aimerai avoir la Notice BMW x1.Merci
Bonjour! Sur un X1 BMW X23D de 2011 comment arrêter complètement le son du PDC : soit sans remorque, soit avec remorque.Dans le menu j'arrive à baisser le volume mais il est encore trop fort.Si ce n’ai pas possible ou ce trouve le buzzer?Cordialement.roan... voir la suite
bonjours, je possède une BMW x1 xdrive 2.0 da ,je vais souvent en montagne a Cauterets et cela fait deux fois arrive en a la station qu'une odeur d embrayage brûlée, j 'ai fait constater cher BMW Bayern a Bayonne il me dise qu'il y a pas d'embrayage sur ... voir la suite
Bonjour,Je viens d'acquérir une voiture BMW X1 boîte auto. Lors de mes essais avant achats je n'ai pas essayé les rond-points en ville mais force est de constater que les changement de vitesse en plein rond point ce n'est pas top tout comme les changement... voir la suite
Bonjour, j'ai un bruit cote boite a gant par moment, soit sur route en mauvais état ou en descendant un trottoir. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui y a t'il un remède. C'est un X1 2,3D de 2011. merci
bonjour L espace aux jambes arrières est il suffisant?? merci
bonjour Je possède le manuel en espagnol, je souhaiterai bien sur l'avoir en PDF en français merci
Bonjour. Où peut-on trouver le manuel du X1?Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.