Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur X1 - Suv - BMW

lave phare

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est normal, et si oui qu'est ce qui fait que: quand j'actionne le lave glace, le lave phare ne fonctionne pas à chaque fois, ça me semble aléatoire... avez vous aussi le même "problème", qui n'en est pas vraime... voir la suite

Notice

Bonjour! j'aimerai avoir la Notice BMW x1.Merci

Volume sonore du detecteur PDC

Bonjour! Sur un X1 BMW X23D de 2011 comment arrêter complètement le son du PDC : soit sans remorque, soit avec remorque.Dans le menu j'arrive à baisser le volume mais il est encore trop fort.Si ce n’ai pas possible ou ce trouve le buzzer?Cordialement.roan... voir la suite

Répondre

probleme d'odeur de brulee d'embrayage sur x1 boite auto

bonjours, je possède une BMW x1 xdrive 2.0 da ,je vais souvent en montagne a Cauterets et cela fait deux fois arrive en a la station qu'une odeur d embrayage brûlée, j 'ai fait constater cher BMW Bayern a Bayonne il me dise qu'il y a pas d'embrayage sur ... voir la suite

Bonne utilisation d'une boîte automatique à faible allure

Bonjour,Je viens d'acquérir une voiture BMW X1 boîte auto. Lors de mes essais avant achats je n'ai pas essayé les rond-points en ville mais force est de constater que les changement de vitesse en plein rond point ce n'est pas top tout comme les changement... voir la suite

Bruit cote boite a gant

Bonjour, j'ai un bruit cote boite a gant par moment, soit sur route en mauvais état ou en descendant un trottoir. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui y a t'il un remède. C'est un X1 2,3D de 2011. merci

Habitabilité arrière

bonjour L espace aux jambes arrières est il suffisant?? merci

Manuel d'utilisation BMW X1

bonjour Je possède le manuel en espagnol, je souhaiterai bien sur l'avoir en PDF en français merci

Manuel utilisation X1

Bonjour. Où peut-on trouver le manuel du X1?Merci

Code activation GPS

Bonjour, je n ai pas eu le manuel d utilisation où m a t on dit se trouve le code d activation du GPS et du Bluetooth ...savez vous si chez un concessionnaire on peut me ressetter le code ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils