Moteur s'emballe
Bonjour, le moteur monte dans les tours tout seul, même lors de faible accélération. C'est quoi ? Merci.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, le moteur monte dans les tours tout seul, même lors de faible accélération. C'est quoi ? Merci.
Bonjour, dès que je mets le clignotant droit, il se met à clignoter plus rapidement ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour,Hier sur ma BMW X1 2.0d BVA 78000 km de septembre 2016, s'est affiché le message suivant "propulseur manque de puissance. Contrôler. Vous pouvez continuer votre voyage" Le message a ensuite disparu sans souci apparent lors de la conduite. quelqu'u... voir la suite
Bonjour, ma jauge du niveau de carburant reste coincé au quart ... Comment puis-je la débloquer ? Merci à vous
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Pouvez-vous m'aider à enlever cette odeur svp ? Merci?
Bonjour, des retours sur le BMW X1 ? Je ne connais pas la marque, est-ce fiable ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je vais changer mes pneus de première monte sur ma bmw X1 F48 2.0D Xdrive BVA8: bridgestone touranza renflat 225/50/R18. Ces pneus possèdent un marquage "étoile" Mon concessionnaire me propose des pneus michelin "non étoilés" en me disant qu'il n'... voir la suite
bonjour, Comment vider les dernières destinations du gps? merci
Bonjour, pourquoi doit-on régler la hauteur des feux ? Est-ce obligatoire ? Merci.
Bonjour, pourquoi doit-on régler la hauteur des feux ? Est-ce obligatoire ? Merci.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation