Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur X6 - Suv - BMW

notice utilisation BMW X6 4.0Xdrive

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une BMW X6 dont le guide est en allemand et je souhaiterai l'avoir en français Merci d'avance

Dvd a l'arriere bmw x6

Bonjour, je cherche un schéma d'installation du dvd a l'arriere bmw x6, merci d'avance

Répondre

X6 50m d

50m d X6 notice france 2012

feux de jour blanc

salut a tous je souhaiterais remplacer mes feux de jour jaune par des blancs. quelqu un peu m expliquer comment changer l ampoule (ou se trouve t elle ). et ou acheter les blanches merci d avance

problème de vitre automatique

bonjour suite à l'achat de ma Bmw x6, je voudrai savoir si cela et possible de re-initialiser les vitre avant en automatique, car elle s'ouvre toute seule, mais ne se ferme pas en auto-merci

Répondre

remplacement de l ampoule dans la poignée

salut a tous tout est dit dans le titre . j ai l ampoule dans la poignée extérieure droit qui ne fonctionne plus . si kinkin c est comment on la change et le type d ampoule c est volontier. merci

Répondre

TELECOMMANDE UNIVERSELLE

BONJOUR X6 VENANT ALLEMAGNE FAUT IL UNE MANUP SPECIALE POUR UTILISER LA TELECOMMANDE UNIVERSELLE DU VEHICULE............JE N'Y ARRIVE PAS..........MERCI

temperature clim 4 zones

bonjour je m'en remet à vous, donc voila j'ai la climatisation 4-zones chacun peux mettre la température désirée mais j'aimerais pouvoir avec le bouton du coté conducteur pouvoir changer la température de mon coté et du coté passager avec la même températ... voir la suite

Notice bmw x6 francais

Bonjour, J'ai une bmw x6, mais lors de l'achat je n'ai pas eu de notice d'ulisation en francais. merci

probleme de gps

salut a tous voila mon blême. le GPS fonctionne très bien puis tout a coup il écrit "erreur de lecture du DVD veuillez vérifier le cd". je le sort et rentre une ou deux fois puis cela refonctionne correctement pendant quelque km puis rebelote. cela vie... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils