Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur X6 - Suv - BMW

retro rabattable

bonjour a tous je souhaiterais savoir si on peut lors du verrouillage du x6 faire rabattre les rétros seul. merci d avance

programmation de la position de conduite BMW X6

Bonjour, Hier en rentrant dans mon X6 j'ai appuyé sur la mémoire N° 2 cette position étant la mienne j'ai du appuyer trop longtemps Maintenant lors de l'entrée dans la voiture le volant ne se met plus en position adéquate et mon siège ne se positio... voir la suite

notice française BMW X6 40D

bonsoir, je cherche notice française BMW X6 40D, merci d'avance

programmation de la télécommande de portail BMW X6

Bonjour , Il me serait très utile de savoir programmer la télécommande embarquée de mon X6. A la concession , impossible de trouver quelqu'un qui sache le faire . Comme je suis handicapé , cela me serait vraiment utile, plus besoin de descendre ou d'at... voir la suite

Répondre

Notice X6 en français

bonjour, Nouveau possesseur d'un X6 origine Italie, je recherche la notice en français. Merci pour votre aide !

comment activer le radar avant pour se garer

Bonjour quand je me gare en marche avant mon radar ne se déclenche pas y a t il une option pour le déclencher automatiquement (celui ci ne se met en route que avec la marche ar ) merci

fusibles

Bonjour je cherche la doc pour reperer les fusibles dans le coffre pour un x6 de 2009 merci

Répondre

reperage boite a fusible bmw x6 2009

Bonjour je recherche la correspondance des fusibles dans le coffre pour bmw x6 de 2009 merci

Répondre

BMW X6 : redemarrer

Bonjour Je recherche comment trouver les 2 bornes pour redémarrer mon X6 après une panne de batterie merci

commande rétroviseur intérieur

bonjour venons d'acquérir un BMW X6 Xdrive 4.0 pouvez svp nous indiquer comment peut on régler le rétroviseur avant y'a t'il une commande si oui laquelle? Avons essayé de le bouger manuellement mais rien n'y fait. Merci d'avance. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils