Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 158 questions sur X6 - Suv - BMW

X6 50m d

50m d X6 notice france 2012

feux de jour blanc

salut a tous je souhaiterais remplacer mes feux de jour jaune par des blancs. quelqu un peu m expliquer comment changer l ampoule (ou se trouve t elle ). et ou acheter les blanches merci d avance

problème de vitre automatique

bonjour suite à l'achat de ma Bmw x6, je voudrai savoir si cela et possible de re-initialiser les vitre avant en automatique, car elle s'ouvre toute seule, mais ne se ferme pas en auto-merci

Répondre

remplacement de l ampoule dans la poignée

salut a tous tout est dit dans le titre . j ai l ampoule dans la poignée extérieure droit qui ne fonctionne plus . si kinkin c est comment on la change et le type d ampoule c est volontier. merci

Répondre

TELECOMMANDE UNIVERSELLE

BONJOUR X6 VENANT ALLEMAGNE FAUT IL UNE MANUP SPECIALE POUR UTILISER LA TELECOMMANDE UNIVERSELLE DU VEHICULE............JE N'Y ARRIVE PAS..........MERCI

temperature clim 4 zones

bonjour je m'en remet à vous, donc voila j'ai la climatisation 4-zones chacun peux mettre la température désirée mais j'aimerais pouvoir avec le bouton du coté conducteur pouvoir changer la température de mon coté et du coté passager avec la même températ... voir la suite

Notice bmw x6 francais

Bonjour, J'ai une bmw x6, mais lors de l'achat je n'ai pas eu de notice d'ulisation en francais. merci

probleme de gps

salut a tous voila mon blême. le GPS fonctionne très bien puis tout a coup il écrit "erreur de lecture du DVD veuillez vérifier le cd". je le sort et rentre une ou deux fois puis cela refonctionne correctement pendant quelque km puis rebelote. cela vie... voir la suite

retro rabattable

bonjour a tous je souhaiterais savoir si on peut lors du verrouillage du x6 faire rabattre les rétros seul. merci d avance

programmation de la position de conduite BMW X6

Bonjour, Hier en rentrant dans mon X6 j'ai appuyé sur la mémoire N° 2 cette position étant la mienne j'ai du appuyer trop longtemps Maintenant lors de l'entrée dans la voiture le volant ne se met plus en position adéquate et mon siège ne se positio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.