Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur X6 - Suv - BMW

probleme d'alternateur sur X 6

bonjour, sur mon X 6 de 4 ans et 58000 Km l'alternateur est a changer BMW France refuse toute prise en charge sur la facture de 950€ . Avez vous eu le meme problème. cordialement , Jerome NOEL

Bruit de roulement sur train avant.

Bonjour; J'ai en permanence un bruit de roulement sur train avant. Après la visite chez mon concessionnaire, il maintien que cela provient de type de pneu: RUNFLAT; TAILLE BASSE à MI-USURE. Avez vous eu le même problème ? Merci à tous.

comment utiliser lecteur DVD à l'arrière ?

Bonjour, je n'arrive pas à aller dans le menu du lecteur dvd à l'arrière ? Merci de votre aide

Répondre

entretient, chargeur batterie

Bonjour! je ne trouve pas la prise adéquate a l'installation du chargeur de batterie censé être dans le coffre du véhicule. Merci

BMW X640

Bonsoir aimez-vous la BMW X640d? Merci par avance

notice X6

bonjour,suite à l achat de mon véhicule en Allemagne je voudrai savoir si quelqu'un à la la notice en Français merci.

Notice, mode d'emploi en Français de lìDrive

Bonjour! J'ai acheté ma voiture en Italie en 07/2013. Je ne sais pas utiliser le GPS, etc. Serait-il possible d'avoir une notice Français ? Merci.

montage de barres de toit

bonjour a tous, j'aurais voulu équipé mon x6 de barres de toit et je voudrais savoir si c'est compliquer a monter et si je peu le faire moi-meme sans trop de problémes.merci a tous

défault fonctionnement feux xenon

Bonjour à tous, si vous pouvez m'aider les feux xenon de mon X6 fonctionnenet en continu de jour es ce normal?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils