Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur X6 - Suv - BMW

Fonctionalitee

S'il vous plait Comment est ce que ca fonctionne..

Bonjour à tous je crecherche une notices d’utilisation en français pour mon BMW X6

Bonjour à tous je crecherche une notices d’utilisation en français pour mon BMW X6 à telecharger ou à consulter en ligne merci de votre aide cordialement dedelle38

Téléphone et bluetooth

Bonjour à tous Mon X6 provient d'italie et je n'arrive pas à connecter mon téléphone via le bluetooth. S'agit il d'une option en Italie sinon comment faire? Merci

manuel français pour X6

Bonjour,moi aussi je le cherche car le mien est en italien mais je pense voir avec BMW meme si je doit l'acheter [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d... voir la suite

.

Bonjour, je cherche également la notice francais..Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez... voir la suite

moi aussi je suis a la recherche de ce manuel le mien est en allemend merci

moi aussi je suis a la recherche de ce manuel le mien est en allemend merci

MANUEL X6 modèle 2009 français + carte fusibles + immatriculation française.

Bonjour à tous, je viens d'acheter un BMW X6 en Italie, je souhaite avoir le Manuel d'utilisation X6 modèle 2009 en français (1ère immatriculation juin 2009) + la carte des fusibles ( celui de l'alimentation de l'allume cigare devant le levier de vitesse ... voir la suite

Notice d'utilisation

Je viens d'acheter une BMW X6 modèle 2010 , gasoil , et souhaiterai disposer d'une notice d'utilisation ou mode d'emploi en français. Quelqu'un pourrait-il m'orienter dans ma recherche?

Tenue de route

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez constaté une tenue de route assez légère voire floue. En effet, mon x6 me semble plutôt avoir une tenue de route en virage assez légère. Je me suis d'ailleurs fait une petite frayeur samedi dernier sur une ro... voir la suite

recherche mode d'emploi pour bmw x6

Bonjour Je vient d'acheter une bmw x6 30d en allemagne et le mode d'emploi est écrit en langue allemande, si quel'un possède le mode 'emploi de x6 en langue francaise merci mille fois de m'aider. kim [Note de Sophie, support Apreslachat : un ma... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils