Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur X6 - Suv - BMW

boite de vitesse X6

Bonsoir, je n'ai trouvé aucune indication sur la fréquence de la vidange de la boite de vitesse.Si quelqu'un avait cette information. Merci

tremblement et craquement

bonjour a tous lors du freinage a partir d'une vitesse de 70/80 km/h je ressens un tremblement alors que les disques et plaquettes ar ont été changé il y a 1 mois et les disques et plaquettes av il y a 1 ans et demi de plus lors des changements de dire... voir la suite

manuel en francais X6

Bonjour, j'ai acheté un X6xdrive40d de novembre 2013 avec un manuel allemand avez vous le même en francais? merci a vous par avance aurélie

feux angel eyes bmw x6 2010

bonjour a tous je viens de poser sur mon X6 de 2010 des ampoules led 120w pour avoir les halos de phare blanc au lieu de jaune remplacement très facile mais halos toujours jaune !!!!! si vous avez des infos ,lien ou ref pour avoir les 4 halos bie... voir la suite

REGLAGE PROFILS

Bonjour à vous J'ai besoin de votre aide! J'ai créé un profil pour ma compagne lorsqu'elle conduit mon véhicule avec ma télécommande. Je suis parvenu à régler les couleurs intérieures, la radio, la hauteur de colonne mais pas les sièges (je n'a... voir la suite

Réglage rétro intérieur auto x6 30d

Bonjour. Comment règle-t-on le rétroviseur intérieur automatique de mon x6 30d? Merci d'avance.

levier de vitesse (cobra)+reservoir eau radiateur

Bonjour levier de vitesse pour boite automatique,parfois lamarche arrière ne passe que difficilement. reservoir deau radiateur félé au niveau jointure avec tuyau retour d'eau. Merci

achat x6

Bonjour, à tous, nouveau sur le forum et jamais encore acheté de BMW, je suis sur le point d’acheter un x6 4.0D toute options du 12/2011 avec 180.000km au compteur. C'est une 1er main avec la facture d'achat et tous les suivi chez BMW, jusqu'a là tout es... voir la suite

Connexion Bluetooth

bonjour Comment Connecter son iPhone sur x6 Merci

Répondre

notice de fonctionnement X6 2011

Bonjour, je cherche notice en francais, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils