Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur BLS - Break - CADILLAC

Manuel du propriétaire.

Bonjour, je cherche manuel en français, merci d'avance

triangle de suspension

Bonjour ,je cherche à remplacer mes triangles de suspension avant et je n'arrive pas à trouver les pièces sur les différents site internet , quelques a-t-il une idée, est-ce les mêmes que sur opel vectra ou saab, merçi

comment démonter le phare avant droit

bonjour je ne trouve pas le clip de blocage Merci

Plaquettes de frein avant.

Bonjour, Quelqu'un aurait des références afin que je puisse commander des plaquettes de frein avant via le Net ? A l'avance, un tout grand merci.

Vanne egr vos 1.9 td B.A

Bonjour, Où se trouve la vanne egr , comment la démonter et la nettoyer ,? Photos ? Merci

Répondre

Performance limitée

Bonjour a tous.. cadillac Bls 1.9td ,150 chevaux avec message "performance limitée" et moteur qui n a plus de puissance...qui n avance plus... Débitmètre d'air ? Si oui ...ou le trouver ? Et ou passer ma voiture à la valise pour détecter d ou vient cett... voir la suite

changer les bougies sue ils wagon flex power

bonjour quel modele de bougies faut il monter? Merci

allume cigare ne fonctionne plus

Bonjour,plus de courant sur les 2 allumes cigares (embêtant pour le gps),d'abord celui au tableau de bord et 1 mois apres celui dans l'accoudoir central,quelqu'un à une idée? N'ayant pas le manuel ,si il s'agit d'un fusible je ne sais pas lequel ni ou il... voir la suite

Répondre

problème de voyant moteur suite

bonjour a tous; j'ai de nouveau eu un problème voyant moteur allumé sur le tableau de bord (au contrôle technique = contre visite en 2017) un électricien auto avait diagnostiqué filtre à particule ? mais ne pouvais accéder au programme pour une régéneres... voir la suite

Mise à Jour CD Navigation

Bonjour, je rencontre des problèmes aléatoires de lecture du DVD-Rom de Navigation GPS. je pense qu'il s'agit d'une dégradation du CD lui-même. Est-ce que l'un d'entre vous aurais une version du CD plus récente que la mienne (Cadillac Navigation System... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils