Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

quel est la fréquence de changement de la courroie

Bonjour, N'ayant pas le livret d'utilisation, quelqu'un peut-il me dire pour les crue de 2009/2011 diesel 150lt, quel est la fréquence de changement de la courroie de distribution? Apres 2012 c'est passé à 150000 mais avant? Merci d'avance

Bip sonore

Bonjour. Plus aucun bip dans mon véhicule que ce soit les clignotants, le recul, les ceintures, les warning ect..... tout fonctionne sinon. Qu'elle est l'origine de cette panne? Merci d'avance Bonne journée

Bip absent

Bonjour J'ai un chevrolet cruze 2012 9CV. Plus aucun bip sonore que ce soit clignotants, recul, warning, ceinture ect..... Pourriez vous me dire ce qu'est cette panne ? Merci d'avance

le moteur ne démarre plus

Bonjour. J'ai une chevrolet cruze LT année 2014 energie diesel.l'avant GR perdait l'huile je l'ai nettoyé et remis en place ,j'ai remplace le joint toric avec du silicone. Depuis, le moteur ne démarre plus et le scanner n'a détecte aucune anomalie mis à... voir la suite

probleme de chaleur sur ma chevrolet cruze 2018 ,on gele des pieds

bonjour sur ma Chevrolet cruze 2018 ,probleme avec la chaleur ,on gele des pieds, si on change la position pour avoir defrost et au pied ,c'est moin pire mais le pare-brise embu,il faut le reste du defrost au pare-brise la chaleur est pas si chaude que c... voir la suite

Maintenance de ma cruze

Bonjour, Ou faire la maintenance de ma Cruze, SVP ? Merci

feux arriere

Bonjour, comment demonter les feux arriere sur chevrolet cruze? merci

Consommation chevrolet cruze 2010

Bonjour, J'ai remarqué que ma voiture consomme trop quand je roule en dessous de 40km/h. En effet, la consommation instantanée affiche vers les 22-26l/100km quand je suis en dessous des 20km/h et 14-17l/100km quand je roule entre 20-40km/h. Est ce nor... voir la suite

Répondre

J'aimerais que ma voiture recommence à démarrer

bonjour La Chevrolet crise 2011LS ne démarre plus il y'a le voyant de sécurité qui s'affiche, même le volant est bloqué, le tableau de bord affiche "service theft deterrent system " merci de m'aider

temperateur exterieure

Bonjour, suite à un accident le parechoc avant endommagé depuis la température extérieure ne s'affiche plus que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils