Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

filtre a gasoil

Bonjour, je voudrais des infos sur l'emplacement et changement du filtre, merci

connecteur sonde de température gaz d'échappement

bonjour à tous,voila mon souci suite à la dépose du catalyseur de ma cruze 2.0l vcdi 163 cv il ma échapper et du fait les fils du connecteur reliant la sonde arracher je voudrais le renseignement suivant:le fil blanc se branche t'il avec le fil blanc l... voir la suite

voyant qui s allume

bonjour sur ma cruze 1.6lt un voyant s allume avec un chiffre 89 c est quoi et merci

voyant qui s allume

bonjour mesieur je suis membre du forum j ai un petit probleme sur ma cruze c est que le voyant symbolise par une auto s allume a chaque fois pourquoi et merci

Courroie de distribution d'une chevrolet Cruze LT

Bonjour messieurs,si quelqu'un voudrait prendre la peine de répondre à ma question:combien de dents(nervures)la courroie de distribution a-t-elle d'une Chevrolet Cruze LT ,car je voudrais m'en procurer une et dans mon bled,les pieces autos de cette marque... voir la suite

boitier gestion moteur reste allumée

bonjour, je possede une cruze diesel lt 150. Le voyant gestion moteur reste allumé en permanence mais la voiture n a aucune anomalie ( demarre bien, pas de soubressaut au ralenti ni de trou a l acceleration) . Je me suis rendu en concession et ils n ont ... voir la suite

pb demarrage chevrt cruze

bonjour j ai une chvt crouz 1.6 essence hb des fois elle vibre en 1er pourquoi et merci les bougies je les ai change a 11000km sinon elle est impecable

reglage chauffage chevrolet cruze de 2009

Bonjour, comment régler le chauffage de l'habitacle de la voiture sur quel boutons agir merci

Répondre

comment ajouter bluetooth

Bonjour , comment puis ajouter un Bluetooth au l'autoradio d'origine gps , merci

filtre chrvrolet cruz 1.6

Bonjour ou ce trouve le filtre a essence de la chevrolet cruz 1.6 2011 c c possible en photos merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils