Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Kalos - Citadine - CHEVROLET

fermeture centralisée problème électrique

Bonjour aprés avoir résolu un court circuit du à la longue aux frottement( lève vitres)dans la portière gauche, lorsqque j'actionne avec ma ma les portes ne se verrouilent pas; les wrning s'allument bien comme si tout se passait bien mais les loquets ne ... voir la suite

Répondre

Voyant airbag allumé

Bonjour, j'ai depuis peux mon voyant airbag s'allume, j'ai contrôler le fusible, regarder la fiche en dessous du siège mais qui est celle de la ceinture .... J'ai été voir mon garagiste qui ne sait pas diagnostiquer le problème car son ordinateur n'arrive... voir la suite

information

Bonjour Notice d'emploi sur une kalos 1.2l sx Merci par avance

kalos gpli

Bonsoir fiabilité de la kalos gpli? Merci par avance

Bruit à l'arirère droit

Bonsoir Depuis quelques temps, un bruit est apparu à l'arrière droit du véhicule au niveau de la suspension. La concession m'a dit qu'il fallait changer complètement le bras de suspensions car la pièce en caoutchouc n'est pas échangeable seul. Quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Courroie de distribution

Bonjour Ma voiture , que je viens d'acheter, a 85 000 km ( 2005). Je suppose que je dois faire la courroie de distribution. Le carnet d'entretien ne mentionne pas ce changement qui aurait du être fait à 60 000 si je ne me trompe pas. Est-ce raisonnable... voir la suite

lumiere allume représentant le moteur, qu'est ce que c'esy ?

Bonjour lumiere représentant le moteur Merci par avance

pression des pneus

Bonjour, Ayant acheté une Kalos d'occasion, je n'ai pas reçu le manuel d'entretien avec la voiture. J'aurais besoin de savoir quelle est la pression optimale des pneus pour une utilisation quotidienne? Merci.

Problème d'ABS

Bonjour à tous, j'ai un problème de voyant d'alerte du système ABS, en effet celui ci ne s'éteint plus et quand je freine j'entends un bruit de ferraille du côté droit ainsi que des vibration dans la pédale de frein. J''avais fait changer une pièce l'an ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils