kalos gpli
Bonsoir fiabilité de la kalos gpli? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir fiabilité de la kalos gpli? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour et merci de me depanner
Bonsoir Depuis quelques temps, un bruit est apparu à l'arrière droit du véhicule au niveau de la suspension. La concession m'a dit qu'il fallait changer complètement le bras de suspensions car la pièce en caoutchouc n'est pas échangeable seul. Quelqu'un ... voir la suite
Bonjour Ma voiture , que je viens d'acheter, a 85 000 km ( 2005). Je suppose que je dois faire la courroie de distribution. Le carnet d'entretien ne mentionne pas ce changement qui aurait du être fait à 60 000 si je ne me trompe pas. Est-ce raisonnable... voir la suite
Bonjour lumiere représentant le moteur Merci par avance
Bonjour, Ayant acheté une Kalos d'occasion, je n'ai pas reçu le manuel d'entretien avec la voiture. J'aurais besoin de savoir quelle est la pression optimale des pneus pour une utilisation quotidienne? Merci.
Bonjour à tous, j'ai un problème de voyant d'alerte du système ABS, en effet celui ci ne s'éteint plus et quand je freine j'entends un bruit de ferraille du côté droit ainsi que des vibration dans la pédale de frein. J''avais fait changer une pièce l'an ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de hauteur. Ma Kalos ne rentre pas dans le garage à cause de l'antenne. Il ne semble pas qu'on puisse la basculer. Quelqu'un en a-t-il déjà changé une? Tout ça n'a pas l'air simple. Merci.
Bonjour Je ne vois pas l'allumage des feux sur le tableaux de bord Merci par avance
Bonsoir Qui aurait la doc technique de la chevrolet Kalos GPL ? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.