Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Kalos - Citadine - CHEVROLET

Hauteur antenne

Bonjour, j'ai un problème de hauteur. Ma Kalos ne rentre pas dans le garage à cause de l'antenne. Il ne semble pas qu'on puisse la basculer. Quelqu'un en a-t-il déjà changé une? Tout ça n'a pas l'air simple. Merci.

Allumage des feux sur tableau de bord?

Bonjour Je ne vois pas l'allumage des feux sur le tableaux de bord Merci par avance

aide sur doc

Bonsoir Qui aurait la doc technique de la chevrolet Kalos GPL ? Merci par avance

panne compteur de votesse

bjr, savez vous ou se trouve le capteur pour le compteur de vitesse ? il n'y a pas de cable qui arrive au tableau de bord. merci

pb d'embrayage

Bonsoir comment régler la pédale d'embrayage d'une Chevrolet kalos gpl 1.1 53 cv merci

Répondre

Schéma électrique

Bonjour Quelqu'un aurait-il les schémas électriques de la Kalos 2005 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. ... voir la suite

Répondre

probleme gpl

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture, quand je met du gpl, ca fuit!! heureusement que ca ne s'enflamme pas, mais a cause de quoi cela peu etre du?

Manuel d'utilisateur

Bonjour. Je recherche le manuel d'utilisateur de ma daewoo kalos 1.2 SE de 2004. Merci par avance

Répondre

reglage des phares

Bonjour à tous. Pourrait on m'expliquer comment régler les phares sur ma CHEVROLET Kalos. Il y a un réglage auto mais le phare gauche est trop en l'air. Par avance Merci

Comment désactiver le système antivol ?

bonjour,comment désactiver le système antivol d'une chevrolet kalos, je pense que cela est la source de mon problème lors du message précédent ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils