Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Kalos - Citadine - CHEVROLET

contant du model

Bonjour, quel est la consommation du 1.4 16v 2/2007? merci

Répondre

Comment débloquer le volant de la chevrelet kaolos

Bonjour Le volant se bloque même quand les roues sont droites j'ai beau tourné le volant en en même tant que les clés mais ça marche une fois sur trois. Si quelqu'un sait m'aider ce serait super Merci

Répondre

problème avec les 4 clignotants et les veilleuses arrières

Bonjour et merci de vos réponses, mes 4 clignotants on cessé de fonctionner ainsi que mes veilleuses arrières l'ensemble simultanément !! Merci de vos réponses si toutefois cela est arrivé à l'un d'entre vous Cordialement xelo

Ethanol

Bonjour, Je me pose la question de comment rentabilisé cette achat. A vrai dire je regrette de ne pas avoir acheté une petite gaz oïl. Le Gpl pas rentable avec une moyenne de 11L, en ville, faudrait que le GPL sois a moins de 0,50 L'essence c'est pi... voir la suite

Achat kalos gpl

Bonjour La version 1.2 gpl a une courroie ou une chaine de distribution. Merci

Autoradio démarrage

Bonjour à tous ! Impossible d'écouter l'autoradio de ma Kalos lorsque le contact est coupé malgré le branchement indiqué lorsque j'ai monté l'autoradio : il n'y a plus de jus. Du coup, toutes les mémoires s'effacent à chaque arrêt. Est-ce que quelqu'un... voir la suite

Notice

Bonjour, j'ai une chevrolet kalos 2008 1,2 72 cv, j'ai perdu le manuel d'utilisation. Pourriez vous me l'envoyer svp? merci

revue kalos 2005

bonjour ,je recherche la revue technique de la kalos 2005.chevrolet ....1.2.. essence ,gpl merci

voyants tableau de bord

Bonjour cherche descriptif des voyants tableau de bord merci

fusible allume cigare

bonjour, J'aimerai savoir ayant achete la voiture en occasion si il y a une notice pour savoir ou se trouve les fusible et celui de lallume cigare qui ne marche pas ou du moins quand je veux brache le gps ou autre rien ne fonctionne, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils