Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Kalos - Citadine - CHEVROLET

Voyant batterie allumée (batterie neuve)

bonjour J'aimerai comprendre pourquoi mon voyant batterie est allumé alors que j'ai changer ma batterie. merci

bouchon de vidange d'huile moteur sur une kalos

bonjour ou se trouve le bouchon de vidange d'huile sur une kalos merci

Plus de direction assistée et moteur qui coupe apres

Bonjour, ma kalos 1.2l essence est en panne... je ne l'a conduit plus car qd le moteur est chaud et que je tourne le volant la direction se bloque et le moteur s'arrête...en plein rond point...j'ai eu la frayeur de ma vie. Avany tout cela, la pompe de Di... voir la suite

Boîte de vitesse

bonjour Comment changer l huile de ma boîte de vitesse merci

Entretien + Réparation Kalos

Bonjour, J'ai acheté une CHEVROLET KALOS 1.2 72 CH E mise en circulation en 2007 d'occasion, mais il n'y avait plus la notice d'utilisation avec. J'aurais également aimé réaliser l'entretien et les réparations mineures moi-même. C'est pourquoi je recher... voir la suite

Voyant airbag allumé apres démarrage

Bonjour j'ai mon voyant airbag qui reste allumé après démarrage moteur. Au démarrage je le vois qui s'éteint une fois puis reste constamment allumé. J'ai vérifié le fusible OK ; par ailleurs fusible branché ou pas le voyant reste allumé. Est ce arrivé à ... voir la suite

alarme chevrolet kalos

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer alarme sur chevrolet kalos Les warling se mettent souvent en route j'appuie sur boitier ca ne clignotte plus et parfois ca continue J'ai vu l'alarme sous le siège j'aimerais qu'elle ne fonctionne plus Apres... voir la suite

aide au forum

Bonjour Je poosede une kalos 1.2 gpli et voudrai apporter mes connaissances sur le sujet merci

Répondre

Changer les phrares avant

Bonjour à tous, Mes ampoules lâchent progressivement ... Le feu de position avant gauche (côté passager) depuis un an, et le feu de croisement au même endroit depuis deux semaines. J'ai acheté les ampoules nécessaires, mais impossible d'accéder à l'intér... voir la suite

problème abs sur chevrolet kalos

Bonjour, bruit de ferraille quand on freine et voyant abs qui s'allume

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils