Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Kalos - Citadine - CHEVROLET

faible ralenti

bonjour jai mon ralenti faible que faire merci

moteur essuie glace

bonjour a tous ,pourriez vous me dire ou se trouve le moteur de mes essuies glace avant .car celui arriere fonctionne mais avant ,,plus maintenant.je voudrai voir si je peux changer . merci de votre aide ,bonne fetes de fin d'annee cordialement.DD

Répondre

Warning allumé intempestivement

Bonjours Les warnings s' allument tout. Seuls et vident la batterie que faire? merci

ma kalos s'arrete brusquement

bonjour je pocede une kalos essence et depuis quelques semaines celle ci s'arrte toute seule !!!! du coup ca bloque le volant et sa devient dangereux , j'ai remarqué qu'un voyant reste allumé ( c'est un voyant orange sur le tableau de bord qui symbolise ... voir la suite

ma kalos s'arrete brusquement

bonjour je rencontre un probleme sur ma kalos , depuis quelques semaine celle ci s'étteind toute seule . un voyant orange reste allumé constament ( le voyant resemble à un moteur orange ) j'ai regardé sur la notice ca a un rapport avec le pot d'échapemen... voir la suite

mon chauffage ne marche plus

bonjour,j'ai une chevrolet kalos (aveo ) coupé une LS,j'ai mon chauffage de radiateur qui ma laché,j'en est acheté un autre,ma question est la suivante es ce que faut démonté tout le tableau de bord pour enlevé l'anciens et installé le nouveau ? merci de ... voir la suite

Répondre

une question

bonjours a tous,j'ai une kalos (aveo) coupé LS,j'ai mon chauffage qui a laché et en achetant un autres,je sais pas si pour l'installé faut démonté tout le tableau de bord ou pas !! merci de vos reponses

Répondre

changement ampoule plafonnier

bonjour, pourriez vous m'aider ,j'ai une kalos de 2005 et je souhaiterai changer mon ampoules plafonnier ,comment procede t on .merci d'avance pour votre aide cordialement domidel64

alarme defaut chevrolet Kalos 1.2 SE

bonjour je viens d'acheter une Chevrolet Kalos, après avoir fais le plein(SP95) un bip se déclenche toutes les 30sec environ. La trappe du réservoir est bien fermé. Je ne vois pas l'origine du problème car aucun voyant ne s'allume. merci

reparation affichage defaut moteur

bonjour à tous, des voyants test ne s'allume pas avant le demarage, auriez-vous une idée du problème? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils