Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

vidange moteur

bonjour, je compte faire la vidange moteur de ma 300C- 2.7L, y a-t-il quelque chose de particulier en plus du bouchon à ouvrir et du filtre à changer ( genre réinitialiser le code du niveau? ) Merci

Clé de contact coincée ( refuse de sortir après arret du moteur)

Bonjour à tous j'ai un gros soucis de Clé de contact coincée dans le Neiman ( refuse de sortir) après arrêt du moteur ; j'ai du déconnecter quelques fusible pour économiser la batterie sinon le véhicule la radio et le tableau de bord ne s'éteignent pas. ... voir la suite

changer la langue du gps

Bonjour comment on mets l'ordinateur de bord en Français pour une Chrysler americaine merci

prise attelage

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma prise electrique pour la remorque ou plutôt avec le module car lorsque je branche ma nouvelle remorque sur la belle, seul les clignotants fonctionnent sur la remorque et en remuant la prise le module fait un cliqu... voir la suite

Répondre

Problème de feu de recule sur mon 300C

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème concernant les feu de recule qui ne s'allume plus, les ampoules ne sont pas HS? Merci à tous! Stéphane

Navigateur

Bonjour Comment utiliser le système de navigation? merci

Coffre qui ne s ouvre toujours pas!!!grrrrrr !!!!

Ré bonjour, j ai testé mais rien a faire maintenant je n ai plus de lumière dans l'habitacle même les clignotants n apparaissent plus sur le tableau de bord alors qu ils fonctionnent normalement, désolé d insister mais si quelqu un à une idée je suis pren... voir la suite

Coffre qui ne veut plus s ouvrir

Bonsoir, j ai un problème avec mon 300c, voilà quand j actionné le bouton sur ma clef pour ouvrir le coffre rien ne se passe et quand j appuie sur le bouton dans l habitacle rien ne se passe non plus comment faire pour pouvoir l ouvrir, c est un 300c de d... voir la suite

probleme de boite?

bonjour d'apres le garage,sa serai la boite? le voyant bloc moteur s'allume,ainsi que le voyant vanne papillon(changer deux fois en 1 an) mais de temps en temps. quand sa arrive, elle paire de la puissance,elle broute. j'arrete le moteur,et sa marche... voir la suite

Tableau fusibles

Bonjour Je recherche le fusible de l'allume cigare merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils