Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

changement de rotule

bonjour, quelqu'un pourrait 'il me faire passer ou me dire ou je peux trouver la revue technique de la Chrysler 300C car je dois changer les rotules inferieure droite et gauche et je n'ai pas le manuel d'explication avec les schémas détailler merci ... voir la suite

ENTRETIENS DU VEHICULE

BONSOIR QUEL FRÉQUENCE D ENTRETIEN DOIT ON FAIRE SUR CE VÉHICULE/KILOMÉTRAGES ETC...MERCI

pièces de rechanges

Bonjour si vous disposez de pièces de rechanges vous prêt a dépanner d autres ? Merci par avance

chauffage

Bonjour La température est réglée sur 22; air chaud sur les ouïes mais froid sur le central . Merci de votre aide.

Répondre

démarrage chrysler voyageur 1998

Bonjour ma voiture démarre(avec la bonne clé) mais le moteur se coupe après 2 secondes Merci

Levier de vitesse?

Bonsoir Que signifie 3 l sur le levier de vitesses? Merci par avance

Répondre

Console centrale

Bonjour amis 300Cistes 1)Quelqu'un saurait-il me dire ce que contient le couvercle de la console centrale d'une 300C Touring? Sous mon couvercle se trouvent des "logements"...mais plus rien dedans!!! 2)Mon modèle est de 2007. Est-il possible de remplacer ... voir la suite

boite auto

Bonjour, savez vous quelle est la quantité huile nécessaire pour la vidange de boite? Merci !

voyant d'huile qui s'affiche à chaque arrêt

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chrysler 300c. depuis 2 mois, j'ai le voyant de l'huile qui s'allume à chaque fois que la voiture est à l'arrêt (en gros quand le nbr de tour minute diminue). Dés que j'accélère, le voyant s'éteint. Serait ce un pb d... voir la suite

bruit claquement apres vidange

bonjour a tous Je viens juste de faire faire la revision, vidange et changement de filtre sur ma 300C de 2007. moteur tournant, j'entend un tres leger claquement moteur!pourtant aucun voyant d'allumé et elle tourne tres bien! qui peu m'aider Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils