Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

CONNECTION IPHONE

Bonjour à tous, j'ai branché mon Iphone 5 au connecteur dans la boite à gants (pas détecté par la radio), je l'ai branché sur la prise AUX en façade, reconnu en tant qu'AUX, mais aucune musique par la radio. L'autoradio est un modèle SIRIUS, radio,GPS, di... voir la suite

Répondre

300 C - vidange- combien de litre ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la quantité d'huile à changer ( en litre ) lors d'un service de vidange, car le garage m'a compté 10 litres - et donc une facture de 200 euro! ce que je trouve un petit peu excessif. la voiture concernée : Chrysler 3... voir la suite

fonction CRUISER

Bonjour je suis proprietaire d'une chrysler 3OO date 2006; A quoi sert la fonction CRUISER. Mon manuel d'utilisation est en anglais. puisse avoir de l'aide. Merci à tous.

musique

Bonjour peut-on se connecter a l'auto radio avec un iphone quand on n'a pas de prise USB ? si oui comment faire ? ( modele 2007) merci

mise a jour du GPS

bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour renaitre a jour le GPS d'une Chrysler 300C j'ai le disque de navigation avec le code mai je ne sais pas comment faire merci d'avance

probleme de chauffage 300 c

Bonjour à tous , mon chauffage marche très bien jusqu'à qu'il est attend sa température ex 22 degrés . Puis lorsque cette température est atteinte ( j' ai mis un thermomètre ) température extérieur 8 je reçois de l'air froid je dirais même glacé...... de... voir la suite

votre avis sur la vanne egr qui me parait peu fiable

Bonsoir votre avis sur la fiabilté de cette americano allemande Merci par avance

Problème niveau liquide de refroidissement

Bonjour, il y a une dizaine de jours, je remarque que le chauffage dans l'habitacle de mon 300C touring 3.0 CRD était vraiment long à venir. Il faut rouler plusieurs kms avant de ressentir un peu de chaleur. J'ouvre le capot et je me rends compte qu'il n'... voir la suite

Déchargement du disque dur de 30Go

Bonjour, est-il possible de vider le son contenu le Disque Dur de 30 Go ? Merci

GPS AUTORADIO

BONJOUR LE GPS VA ET VIENS IL S ALLUME PUIS S ETEINT REVIENT S ETEINT MERCI DE VOS CONSEILS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils