Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur Crossfire - Coupé - CHRYSLER

Siège chauffant conducteur en panne

Bonjour à vous tous, je viens d'acquérir une crossfire cependant j'ai essayé les sièges chauffants côté passager, ça fonctionnait parfaitement et je me suis rendu compte par la suite que cela ne fonctionnait pas côté conducteur alors que le bouton et la l... voir la suite

alarme se declenche toute seule a la fermeture de mon crossfire / ventilation habitacle par intermitence

bonjour en faite mon soucis est asser simple quand je ferme mon chrysler crossfire avec la telecommande mon alarme se declenche instantanément. J'ai également un autre soucis ma ventilation d'habitacle fonctionne par intermitence peu importe la position o... voir la suite

SIRENE ALARME

Bonjour a tous, je me présente Chris du 58, j'ai actuellement un Crossfire 3.2 de 2004 en excellent état, d'un client qui a eu des soucis de batterie ce qui a entraîné des avaries au niveau de l'alarme, codage de clés etc j'ai remis tous cela en place (je... voir la suite

Voyant pulution

Bonjour, moi jai deux soucis, ou trouver un optique de phare et comment éteindre le voyant de pollution. Jai une contre visite à cause de lui. merci pour votre aide. alvaro

vidange boite automatique

bonjour je cherche un garage qui puisse me faire cette vidange de boite automatique sur ma crossfire*merci

Achat

Bonjour, Avant de faire l'achat d'une Crossfire 2004 à 150,000km. Quelle serais les points à inspecter, pour reconnaître s'il y a eu une conduite excessive. Ex: serais-il judicieux d'analyser l'huile moteur ect ect.... Merci!

antenne anti démarrage

bonjour Je voudrais savoir où se branche la boucle d'anti démarrage Merci

Répondre

Pour une information sur un silencieux !!

Bonjour à vous tous, J ai une question pour vous? Je voudrais changer mon silencieux pour un ( flowmaster 9430452 super 44 série muffler , Inler 3.00 outlet 2.50 çela peut tu faire sur ma crossfire 2008 . Avoir en plus un son pas. Trop fort dans la mi... voir la suite

Répondre

Coût entretien

Bonjour, pourriez-vous me dire le coût de l'entretien du Moteur en général? merci

notice utilisation

Bonjour, suite au remplacement des roulements de roue avant, les voyants sp restent allumés et l'aileron se lève au démarrage. Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.