Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur Crossfire - Coupé - CHRYSLER

comment decapoter sur Chrysler crossfire

Bonjour comment faire pour decapoter sur chrysler crossfire merci

Chrisler Crossfire

Bonjour, Problème avec le béquet arrière qui ne s’ouvre plus ainsi que l’alarme qui se déclenche un peu quand elle veut à l’arret Comme en roulant ! Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Merci de m’aider

es-ce que je peux vendre un feu arrière gauche pour CrossFire 2005 Merc

Bonjour, Je possède un feu arrière gauche de CrossFire neuf je veux le vendre au prix de 125 dollars cdn je suis du Québec (Matane). Es-ce accepté ici - Merci

Répondre

Bruit métallique dans silencieux.

Bonjour à tous, Je possède une Crossfire depuis deux ans.j'en suis super enchanté. J'ai un petit soucis depuis quelques jours, bruit métallique dans le silencieux gauche situé au niveau du siège. Je pense qu'une ailette a du se dessouder. Quelle serait l... voir la suite

Siège chauffant conducteur en panne

Bonjour à vous tous, je viens d'acquérir une crossfire cependant j'ai essayé les sièges chauffants côté passager, ça fonctionnait parfaitement et je me suis rendu compte par la suite que cela ne fonctionnait pas côté conducteur alors que le bouton et la l... voir la suite

alarme se declenche toute seule a la fermeture de mon crossfire / ventilation habitacle par intermitence

bonjour en faite mon soucis est asser simple quand je ferme mon chrysler crossfire avec la telecommande mon alarme se declenche instantanément. J'ai également un autre soucis ma ventilation d'habitacle fonctionne par intermitence peu importe la position o... voir la suite

SIRENE ALARME

Bonjour a tous, je me présente Chris du 58, j'ai actuellement un Crossfire 3.2 de 2004 en excellent état, d'un client qui a eu des soucis de batterie ce qui a entraîné des avaries au niveau de l'alarme, codage de clés etc j'ai remis tous cela en place (je... voir la suite

Voyant pulution

Bonjour, moi jai deux soucis, ou trouver un optique de phare et comment éteindre le voyant de pollution. Jai une contre visite à cause de lui. merci pour votre aide. alvaro

vidange boite automatique

bonjour je cherche un garage qui puisse me faire cette vidange de boite automatique sur ma crossfire*merci

Achat

Bonjour, Avant de faire l'achat d'une Crossfire 2004 à 150,000km. Quelle serais les points à inspecter, pour reconnaître s'il y a eu une conduite excessive. Ex: serais-il judicieux d'analyser l'huile moteur ect ect.... Merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils