Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 368 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

consommation démentielle de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Chrysler Voyager 2.8 CRD LX BVA. Le volant s'est mis à vibrer violemment jusqu'à ce que je décélère. J'avais l'impression de ne plus pouvoir appuyer sur la pédale de frein très dure et de ne plus avoir grand chose à ... voir la suite

voyant brake

bonjour a tous , j'ai un voyant brake qui s'allume de temps en temps en roulant pourtant mon frein a main est bien débloqué avez vous une idée merci pour vos réponses crdlt

filtre a air habitacle voyager 2,5TD

Bonjour,y a t'il un filtre habitacle dans le voyager 2,5 TD ,modèle 2000 svp. merci

comme je tape le code radio

Bonjour sur clavier il a que 6 chifre mon code passe nr 6 merci

bouchon de remplissage boite

Bonjour à tous j'ai une voyager 2.5 TD boite manuelle qui a 300 000 km je voudrais changer l'huile de la boite si j'ai trouvé relativement facilement l'écrou de vidange, il n'en n'est pas de même du bouchon de remplissage .Quelqu'un parmi vous pourrait'il... voir la suite

Témoin Lumineux Airbag permanent

Bonjour, un problème apparait depuis peu : Contact - Alarme sonore - Démarrage - Témoin Lumineux Airbag actif/permanent (le Klaxon fonctionne) D'après mes recherches sur divers forum, des internautes détectent le problème par : - le dérouleur d... voir la suite

bruit de fairaille au moteur

bonjour a tous.J'ai un voyageur fase2 td j'ai un cliquetis des que moteur tourne et proutent j'ai changer les tiges de culbuteur merci .

démontage des plafonniers arriere grand voyager 2006

Bonjour. je viens de m inscrire et j espère que vous pourrez m aider. J ai un petit problème pour démonter les plafonniers arrière, pour pouvoir remplacer les ampoules .Je pensais qu il fallait simplement enlever la petite vitre mais hélas non ,a voir p... voir la suite

Activation des lampes plafonnier et portières conducteur et passager

Bonsoir Je viens d'acheter un CHRYSLER VOYAGER d'occasion Par contre aucune lumière des plafonniers et portières ne fonctionne. Je ne sais pas si je dois activer une fonction ou appuyer sur un bouton, voire changer toutes les ampoules si la cause du pr... voir la suite

klaxon ne fonctionne pas

bonour, mon klaxon une fonctionne plus juin' contrôler le fusible et le relais mais je n'ai pas trouvé l'emplacement du klaxon j'ai un voyager 2.5 d SE de 97 merci d'avance pour votre aide cordialement g.hurth

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils