Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

calculer son malus écologique

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée concernant le montant de mon malus écologique. Comment est-ce que je peux le calculer ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Merci d'avance

réduire sa consommation de CO2

Bonjour, avez-vous des conseils pour réduire la consommation de son véhicule en CO2 ? Merci d'avance

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passe... voir la suite

Essuie glace

Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup

Citroen C3 voyant serv allumé et plusieurs messages

Bonjour,depuis quelques jours sur ma C3 de 2008 ,HDI70 le voyant SERV s'allume au démarrage et plusieurs messages apparaissent tel que "feux de position défaillant"ou feux de code défaillant ou feux de recul ou feux anti brouillard .j'ai controlé toutes l... voir la suite

Départ Noël voiture - entretien

Bonjour, je pars demain pour fêter Noël avec ma famille. Je vais devoir faire quelques heures de route alors que ma voiture a été à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Que me préconisez-vous de faire ? Merci pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d... voir la suite

mettre en marche limiteur sur c3 2009

Bonjour,J'ai perdu le livret de mon véhicule et je ne sais plus comment il faut faire pour régler les vitesses avec le limiteur, le mettre en marche et l'arrêter. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance

Citadine avec siège bébé

Bonjour, Pensez vous qu'il y a assez de place dans cette citadine pour y mettre un siège bébé sans se tuer le dos ? Merci

Pneus neige

Bonjour, J'habite depuis peu en Suisse, changement radical pour moi d'environnement et de climat car je vivais alors en Bretagne, j'aimerai savoir si vous utilisez des pneus neige tout au long de l'hiver ou bien juste des chaines, car il y a du froid, du ... voir la suite

Répondre

rouler sans contrôle technique

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir ce que je risque si je roule sans contrôle technique ? Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils