Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

ventilation dans l'austacle de ma C3

bonjour J'ai changé le fusible thermique, mais la soufflerie ne fonctionne toujours pas. Quelle serait la panne. merci

Répondre

Voyant maintenance vidange

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon voyant de maintenance vidange à 0 sur ma C3 de 2013. Un peu d'aide ne serait pas de refus :). Merci d'avance

Voiture hybride peu de CO2

Bonjour, je souhaite passer à une voiture hybride émanant le moins de CO2 possible. Quels sont vos conseils ? Merci d'avance

Répondre

Neuf vs occasion, le plus rentable ?

Bonjour, sur une durée de 3 ans et si l'on doit tenir compte des potentiels frais d'entretien, une voiture neuve est-elle plus rentable qu'une voiture d'occasion ? Je roule en moyenne 15 à 20 000 kilomètres par an. Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre

Vidange à faire ?

Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.

Neuf ou occasion constructeur ?

Bonjour, quels sont vos avis concernant l'achat d'une voiture neuve vs une voiture d'occasion vendue et garantie par un constructeur ? Merci à vous

Répondre

Changer ampoule c3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà changer une ampoule de phare sur sa C3 ? Merci. Tino

BOITIER ABS

BONJOUR OU EST LE BOITIER ABS SUR C3 MERCI

Répondre

Citroen C3 coffre bloqué

Bonjour, Après avoir démonté l'autoradio car un CD était bloqué à l'intérieur, la date et l'heure se sont mises à déconner et le haillon arrière ne s'ouvre plus. Au remontage de l'autoradio, date et heure se sont rétablies mais le haillon arrière re... voir la suite

je cherche service de maintenance de citroen c3 ess 1.4 anne2004

bonjour j'ai une c3 1.4 ess de 2004 je voudrai le service de réparation et catalogue merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils