Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

moteurs lave glace

bonjour je voudrais savoir ou se trouvent les moteurs du lave glace sur une C3 CONFORT de 2011 merci beaucoup

Répondre

NOTICE D EMPLOI

BONSOIR OU POURRAI JE TROUVE LE MANUEL D UTILISATION DE LA C3 EXCLUSIVE. MERCI

le poste autoradio ce remet a chaque fois a zéro

salut a tous , j'ai changer le poste autoradio sur ma c3 jusque la pas de soucis les reglage ce font et reste archiver. mais le lendemain a chaque fois le poste c'est remis a zero ????? je ne comprend pas? s v p si vous avez des infos aidez moi .

je cherche le manuel d'utilisation d'une C3 type FC8HXB N°série 27061587

BONJOUR COMMENT FONCTIONNE LES BOUTONS DU VEHICULE?

BOUTONS DE COMMANDE

Bonjour! Je souhaiterais mieux comprendre la fonction de certains boutons de commande à travers une notice du véhicule.

mode d'emploi

Bonjour je cherche la notice pour citroen c3 furio

Répondre

Mode eco actif

Bonjour Je roulais tranquillement ma C3 lorsqu'elle s'est arrété subitement puis impossible de redémarrer. Le tableau de bord m'affiche mode eco actif et à chaque coup de clé, j'entends un tac tac tac pourtant la batterie est ok. Je l'ai débrancher puis ... voir la suite

Notice d'emploi

Bonjour, je recherche la notice d'emploi de la C3 Furio pouvez-vous me la transmettre en .pdf [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en ... voir la suite

Répondre

comment brancher un lecteur MP3

Bonjour, je viens d'acheter une C3 d'occasion Furio 1.4HDI de mars 2010 (pas la C3 II mais la premieres C3) et je cheche comment brancher un lecteur MP3 avec prise USB ou prise jack. L'auto radio lit les CD MP3 mais je n'ai pas trouvé de brancchement pour... voir la suite

faisceau pour attelage

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de monter un faisceau sur une voiture sans l'attelage (car j'ai juste besoin de la prise électrique mais pas la rotule d'attelage) ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils