Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 219 questions sur C4 Aircross - Suv - CITROEN

resetter temoin de maintenance

bonjour, comment resetter le témoin de maintenance de mon c4 aircross? merci

mise à jour du GPS

Bonjour! qui a une astuce pour la mise à jour du GPS CITROEN C4 Aircross ?pour avoir un affichage de la vitesse et ...Merci

Auto Radio simple sur "collection" Streaming Bluetoot; lecture des pistes audio

Bonsoir, J'ai constaté que çà marchait très bien en Bluetooth avec mon samsung galaxy s3; seulement voilà la lecture des pistes est aléatoire sans possibilité apparemment de corriger; j'ai recherché sur la notice 2013 en ma possession, j'ai trouvé l'auto... voir la suite

Répondre

C4 aircross HDI 4x4 150 cv démarrage avec clé classique

Bonjour, Ce véhicule(modèle mars 2013) est équipé d'une clé électronique AINSI que d'une CLE CLASSIQUE métallique pour le cas où la clé électronique deviendrait défaillante.Cette clé ouvre bien la porte du conducteur mais je ne vois pas où insérer cett... voir la suite

Ecran du tableau de bord aircross 2014

Bonjour ! Mon Véhicule acheté neuf, 1ère MEC : 20 mai 2014. Nouvel écran au tableau de bord (écran radio etc...) : impossible de le configurer en français... et dans la notice d'entretien du véhicule, les pages consacrée à cet écran correspondent à la ver... voir la suite

Indicateur périodicité entretien erronné d'origine sur C4 Aircross e-HDI 150

Bonjour Le carnet d'entretien indique pour une C4 AIRCROSS e HDI 150 une périodicité de 15.000kms pour notamment la vidange moteur en régime normal (moteur MITSUBISHI) Lorsque je mets le contact, il m'est indiqué au milieu des 2 cadrans sur le TB "Proch... voir la suite

manuel Aircross

bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du CITROEN C4 Aircross. merci

Vidange

bonjour Je n'ai pas dans le manuelle d'entretient la périodicité des vidanges et entretien J'ai acheté neuf le C4 aircross 4WD esssense en Tunisie et on me dit : Vidange tous les 5000 Km Cela me semble exéssif. merci

PANNE

bonjour L ECRAN ME DEMANDE DE VERIFIER LE SYSTEME PFD UN TRUC COMME CA LE SYMBOLE ON DIRAIS LES GAZ D ECHAPPEMENT merci

auto radio

Bonjour, peut-on installer une clef usb pour la musique perso??Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils