Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 145 questions sur C4 CACTUS - Break - CITROEN

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je puisse continuer de conduire ? Combien de temps environ ? Merci à vous

Climatisation

Bonsoir, je n'ai plus d'air froid, quand j'actionne la climatisation, de quoi cela peut-il venir svp ? Merci.

Infiltration eau

Bonjour, j'ai de l'eau sous les tapis. Comment identifier l'endroit ou s'infiltre l'eau ? Merci.

Pneu crevé

Bonjour, j'ai mon pneu arrière droit qui est crevé. Seulement, je n'ai pas de roue de secours. Comment utiliser le kit de réparation ? Merci d'avance.

utilisation du GPS

bonjour j'ai programmé une destination et maintenant je ne sais pas comment en programmer une autre ! j'ai pourtant un TOMTOM sur lequel je navigue sans problème mais je galère depuis 2 jours avec le GPS de la C4 cactus que je viens d'acquérir. Il n'y a p... voir la suite

utilisation de la camera

bonjour à quoi servent les lignes courbes bleues merci

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment fonctionne le régulateur de vitesse ? C'est la première fois que j'en ai, et j'y comprends rien. Merci d'avance pour vos réponses

réparation fermeture vitre arriere

bonjour le système de fermeture de la vitre arrière s'est dévissé comment y accéder merci

Utilisation du GPS

Bonjour! J'ai acheté depuis peu la nouvelle C4 Cactus. Jolie voiture très douce à conduire. Je pensais rentrer dans le GPS les coordonnées d'une destination, mais je n'ai pas trouvé comment faire. L'utilisation classique pour rentrer une adresse, ville,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils