Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 145 questions sur C4 CACTUS - Break - CITROEN

clim et chauffage

bonjour j,ai acheté c4 cactus année 2017 MAIS AVEC L?ORDINATEUR de bord je suis toujours sur la clim et ne sait pas mettre le chauffage...pas de notice fournie avec le véhicule..galère quoi, merci de votre réponse

roue de secour C4 CACTUS

bonjour j ai vue que des personne avais une roue de secours en 195/65/15 sur leur cactus je me suis fait faire une roue comme je n en avais pas dans mon cactus et j ai eu une mauvaise surprise la roue et trop épaisse on ne peu métre qu une roue galette co... voir la suite

C4 cactus 2018. son des clignotants

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la C4 cactus version 2018, car le son des clignotants est inaudible et je pense qu'il est possible de le modifier, merci

Pour le gps

Bonjour Comment on fait pour le réinitialisé merci

problème attelage caravane et remorque sur citroen cactus c4

bonjour Avec ma remorque ou ma caravane la tablette m'indique "problème sur remorque"et "service en rouge" pourtant tout fonctionne très bien, le garagiste ne trouve pas le pourquoi, si vous avez eu le même problème merci de me tenir au courant

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

sièges arrière

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

C4 cactus shine edition

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du gps (navigation), merci d'avance

bruit de sifflement dans l'habitacle dés110km/h

bonjour j'ai un cactus de 2016 et dés que je dépasse les 110km/h j'ai un sifflement dont je n'arrive pas a trouver l'origine ,quelqu'un a déjà eu ce problème? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils